La Femme électrique | Beaux Arts



Sortez les stroboscopes et vos habits de lumière ! Poussez les meubles ! C’est l’heure de « Foutre le bordel » avec La Femme, qui annonce son retour avec un single énervé (un album intitulé « Paradigmes » est prévu pour le 2 avril) au clip home-made tout aussi survolté.

Alors que couvre-feu et reconfinement sont dans tous les esprits, le groupe lance un appel festif « à tous les héros prêts aux ravages et aux scandales » avec l’envie de tout retourner. Pendant ces deux minutes explosives, les dessins aux couleurs flashy (entièrement réalisés par le groupe à l’iPad) clignotent et s’enchaînent au risque de nous faire friser la crise d’épilepsie. Guitares surexcitées, surfeuse de l’espace et foule en délire : voilà les ingrédients parfaits pour une « bamboche » électrique ressuscitant les désormais regrettées nuits blanches de Pigalle… Dis la fête, quand reviendras-tu ?

« Foutre le bordel »

Clip réalisé par La Femme

Extrait de « Paradigmes », à paraître le 2 avril (pochette réalisée par Polygon avec Alma Jodorowsky)

2020, Disque Pointu



Source link

Lire aussi article :  7 nouveaux podcasts d’art passionnants : Julia Margaret Cameron, Van Gogh, le château de Versailles…