La Chronique des Bridgerton sur Netflix : une saison 2 déjà assurée ?  – News Séries à la TV



Alors que Netflix n’a pas encore acté le renouvellement de sa nouvelle série La Chronique des Bridgerton, TVLine rapporte qu’une saison 2 est déjà quasi assurée.

Netflix, prêt pour un nouveau tour de piste ? Alors que sa nouvelle série La Chronique des Bridgerton continue de cartonner dans le monde quelques jours seulement après sa sortie et que les fans attendent déjà une saison 2, TVLine rapporte qu’elle serait déjà assurée. Toujours selon le média américain, elle devrait entrer en production dès mars 2021 (pour un lancement en fin d’année prochaine ?). Le tournage aurait lieu à Uxbridge en Angleterre, si les conditions sanitaires le permettent. Si l’on en croit cet autre site US, Netflix avait même prévu de tourner la suite dès juillet 2020, mais a dû revoir ses plans suite à la pandémie.

Comme nous vous l’expliquions dans cet article, la nouvelle série produite par Shonda Rhimes est adaptée d’une saga littéraire composée de 9 tomes. Chacun d’entre eux est centré sur un membre de la famille Bridgerton. Si saison 2 il y a, ces nouveaux épisodes devraient suivre notamment Anthony (Jonathan Bailey), l’ainé frivole de la famille, alors qu’il essaie de se trouver une femme. On devrait aussi avoir des nouvelles de Daphné (Phoebe Dynevor) et de son idylle avec le Duc (Regé-Jean Page), et en savoir un peu plus sur Lady Whistledown (maintenant que l’on connaît son identité).



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


51 + = 58