La chronique des Bridgerton sur Netflix : d’Ariana Grande à Taylor Swift, avez-vous reconnu ces chansons pop revisitées au violon ? – News Séries à la TV



Ariana Grande, Taylor Swift, Maroon 5… on peut entendre certaines de leurs chansons dans la nouvelle série de Netflix La Chronique des Bridgerton… mais au violon ! Découvrez la liste complète.

La chronique des Bridgerton est la nouvelle série que tout le monde s’arrache. Cette production signée Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy), qui adapte les romans de Julia Quinn, nous emmène dans la société londonienne du 19ème siècle où l’on suit les premiers pas de la jeune et douce Daphné (Phoebe Dynevor). Si sur le papier La chronique des Bridgerton a tout l’air d’une énième série historique, elle est bien plus que cela : moderne dans les thèmes qu’elle aborde, elle est aussi piquante, drôle, et s’adresse à toutes les générations. Pour preuve, la bande-originale reprend certains titres pop de notre époque en les remixant à la sauce classique. Certains auront sûrement reconnu des chansons d’Ariana Grande, de Taylor Swift, de Maroon 5 ou encore de Shawn Mendes au violon. 

Certaines de ces reprises ont été imaginées par le groupe Vitamin String Quartet, spécialisé dans cet exercice. Vous pourrez retrouver ce quatuor en action sur leur chaîne youtube où ils interprètent d’autres titres pop au violon. En attendant, nous vous invitons à réécouter les réorchestrations entendues dans la série Netflix :



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


15 + = 17