La Casa de Papel sur Netflix : ce qui vous attend dans la partie 4 – News Séries à la TV


Disponible sur Netflix ce 3 avril, la quatrième partie de La Casa de Papel promet de nouveaux rebondissements explosifs pour la bande de braqueurs. Voici ce qui vous attend dans ces nouveaux épisodes.

Netflix

Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des éléments d’intrigue des parties 3 et 4 de La Casa de Papel. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

“Emotion, Chaos, Explosion”, trois mots pour décrire la partie 4 de La Casa de Papel selon Álvaro Morte, l’interprète du célèbre Professeur. Dans ces nouveaux épisodes disponibles sur Netflix ce 3 avril, la tension est à son comble alors que l’on avait quitté Nairobi (Alba Flores), l’une des braqueuses en mauvaise posture après voir été touchée par balle par la police. Le braquage de la Banque d’Espagne a très mal tourné et la bande se retrouve désarmée face aux forces de l’ordre, menée par une Alicia Sierra (Najwa Nimri) plus déterminée que jamais, et des otages rebelles. De son côté, Le Professeur pense que Lisbonne (Itziar Ituño) a été exécutée et pourrait commettre un faux pas dans son plan pourtant bien établi.

LA FIN DE LA BANDE ?

La quatrième partie de La Casa de Papel reprend directement là où nous avait laissé la partie 3 dans un rythme effréné entre les coups bas, les tirs et les remises en question des braqueurs. Tout le monde est très perturbé par ce qui est arrivé à Nairobi, entre la vie et la mort, et la bande va tout mettre en oeuvre pour la sauver. Pourtant, des divergences d’opinion vont survenir entre les membres. Ces disputes pourraient mener à leur perte alors qu’un otage profite de leur inattention pour devenir un agent du chaos. Ce dernier, qui se nomme Gandia, est présenté dans la bande-annonce comme un antagoniste de taille et un véritable problème pour les braqueurs déjà bien occupés avec Nairobi et la suite du braquage.

Netflix

Comme nous l’a évoqué Álvaro Morte, de nouveaux flashbacks viendront aussi agrémenter les épisodes et nous permettent d’en apprendre encore plus sur lui et les autres membres de la bande. C’est aussi l’occasion de revoir un personnage très apprécié des fans : Berlin (Pedro Alonso), très présent dans la vie passée du Professeur. Poussés dans leurs retranchements, les personnages de La Casa de Papel vont devoir faire face à des choix cornéliens et tenter de maintenir leurs relations intactes. En effet, les couples seront mis à rudes épreuves dans cette quatrième partie de la série espagnole tout en étant obligés de gérer des rebondissements explosifs !

Netflix a dévoilé les titres des huit épisodes de la partie 4 :

Álvaro Morte alias Le Professeur nous parle de la partie 4 de La Casa de Papel :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + 5 =