Justice League : Zack Snyder dévoile une bande-annonce spectaculaire de sa série director’s cut – Actus Ciné


Longtemps teasée sur les réseaux sociaux, Zack Snyder vient de dévoiler à l’occasion de la DC Fandome la première bande-annonce de son Director’s Cut de Justice League. Le film sortira courant 2021 sur la plateforme HBO Max.

Attention les yeux. Zack Snyder a devoilé lors de son panel au DC Fandome la bande-annonce de son Director’s Cut de Justice League. Un moment que les fans ont longtemps attendu, tant le film de 2017 que Joss Whedon avait fini à sa place les avait déçus. Ce trailer regorge d’images inédites et on découvre même dès les premières secondes le super-vilain Darkseid, qui avait été effacé dans le montage final pour ne garder que le méchant Steppenwolf. Ce dernier apparaît d’ailleurs bien dans les images, avec un look qui se rapproche plus de la scène post-générique de Batman v Superman que du Justice League de 2017. Gal Gadot, Ben Affleck, Ezra Miller, Jason Momoa, Ray Fisher et Henry Cavill seront bien évidemment de la partie, prêts à sauver le monde de l’Apocalypse.

Ce “nouveau” Justice League sera composé d’images tournées entre le 11 avril et le 14 octobre 2016 (aucun reshoot n’a été réalisé pour ce Director’s Cut) et représentera la vision de Zack Snyder : ainsi, le personnage de Cyborg aura un rôle beaucoup plus important que dans la version de Joss Whedon et sera même le “coeur émotionnel” du film. On verra aussi pour la première fois Kiersey Clemons, sous les traits d’Iris West (la future femme de Barry Allen), elle qui n’interprètera plus ce rôle dans le spin-off à venir centré sur The Flash (2022).

Warner Bros Entertainment Inc.

Visuellement, Justice League : The Snyder Cut s’annonce comme un grand spectacle. Le réalisateur, fidèle à son style, n’a pas lésiné sur les moyens et les effets spéciaux. Il a d’ailleurs bénéficié d’un juteux budget de 30 millions de dollars pour réaliser son rêve et satisfaire les fans. C’est d’ailleurs ému, qu’il a tenu à présenter cette première mise en bouche, rythmée par le titre “Hallelujah”. Une reprise qu’il avait déjà utilisé dans le passé dans Watchmen.

A noter que ce Director’s Cut de Justice League, dont la durée avoisinera les 4h, sera scindé en 4 parties d’1 heure, qui seront disponibles aux Etats-Unis sur la plateforme HBO Max dès le premier trimestre 2021. Quant à une éventuelle sortie ailleurs dans le monde, Snyder assure travailler sur le sujet. Un peu de patience donc !



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


57 + = 63