Jurassic Park : Jeff Goldblum et Sam Neill rejouent une scène du premier film – Actus Ciné


L’interprète du célèbre Dr Ian Malcolm dans “Jurassic Park”, accompagné de ses deux anciens compagnons de jeu, a rejoué la fameuse scène de la “théorie du chaos” pour encourager les Américains à voter.

Universal Pictures

“Mettez votre main à plat comme dans les hiéroglyphes. Maintenant, disons qu’une goutte d’eau tombe sur votre main. Dans quel sens va rouler cette goutte ?”

Retour en 1993, dans le premier Jurassic Park. Pas l’ombre d’un dinosaure à l’horizon, et les visiteurs commencent à s’ennuyer. Histoire de passer le temps, le Dr Ian Malcolm (Jeff Goldblum) propose à la Pr Ellie Sattler (Laura Dern) de lui expliquer les rudiments de la fameuse “théorie du chaos” en faisant rouler une goutte d’eau sur son poignet.

Aujourd’hui, c’est pour aider les spectateurs à patienter jusqu’à la sortie de Jurassic World: Le Monde d’après (et surtout pour encourager les Américains à voter via le site HeadCount.org), que Jeff Goldblum a décidé de rejouer la scène mythique. Après avoir promis à ses fans qu’il reproduirait une célèbre séquence de Jurassic Park au bout de 1000 votes, il a en effet posté cette courte scène, dans lequel on le voit parler “théorie” et “chaos” non pas avec Laura Dern, mais avec Sam Neill (même si l’ex-professeure Sattler ne tarde pas à les rejoindre).

Un petit moment de pure nostalgie qui devrait nous aider à patienter jusqu’au 9 juin 2021 (date de sortie du troisième Jurassic World, dans lequel les 3 amis seront de nouveau réunis à l’écran). Mieux encore, si l’on en croit le post de Jeff Goldblum (à condition que 1000 nouveaux votes soient comptabilisés sur HeadCount.org), une autre scène de Jurassic Park devrait être rejouée par le célèbre trio. Allez, on mise sur la rencontre avec le tricératops, et avec le gros tas de m****.

(Re)découvrez les gaffes et les erreurs du premier “Jurassic Park”…

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + 5 =