Jurassic Park : à quoi aurait pu ressembler la première série animée ?


Bien avant “Jurassic World – La Colo du Crétacé”, qui vient de débarquer sur Netflix, une autre série animée jurassique aurait pu voir le jour dans les années 90. Découvrez vite à quoi elle aurait pu ressembler !

Le Dr. Alan Grant

1. Le Dr. Alan Grant
+

“Le dinosaure et l’homme, deux espèces séparées par 65 millions d’années d’évolution, viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d’avoir la plus petite idée de ce qui va se passer ?”

Lire la suite

© William Stout

Nous sommes en 1993. Le Jurassic Park de Steven Spielberg vient de sortir en salles et s’est rapidement taillé la part du roi en devenant rien de moins que le plus grand succès de tous les temps au box-office international. 

En parallèle d’un deuxième opus prévu pour le grand écran, Universal réfléchit secrètement à mettre en chantier une suite sous forme de série télévisée animée, qui présenterait un mélange inédit d’animation traditionnelle et de 3D. Malheureusement, l’idée n’est pas approuvée par Spielberg et ne dépasse donc pas le stade de croquis.

Ce n’est qu’une vingtaine d’années plus tard, à l’heure où les dinosaures sont à nouveau maîtres du box-office avec Jurassic World, que le projet ressurgit sous la forme d’une série de concept-arts, réalisés par l’illustrateur William Stout en 1993, et censés donner une idée de cette série qui n’a jamais vu le jour. Alors que Jurassic World – La Colo du Crétacé vient de débarquer sur Netflix, découvrez dans notre diaporama à quoi celle-ci aurait pu ressembler.

La bande-annonce de “Jurassic World – La Colo du Crétacé” :



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 34 = 35