Julia Roberts dans Friends : comment Matthew Perry a réussi à la convaincre – News Séries à la TV


Pour convaincre Julia Roberts de faire une apparition dans la série “Friends”, Matthew Perry, l’interprète de Chandler, n’a pas fait les choses à moitié. On vous dit tout !

Brad Pitt, Winona Ryder, George Clooney, Reese Witherspoon, Jean-Claude Van Damme… Nombre de stars hollywoodiennes sont apparues au générique de la série Friends le temps d’un caméo très souvent savoureux. Parmi ces guests, impossible de ne pas évoquer Julia Roberts, de passage pour le double-épisode The One After The Superbowl, diffusé sur la chaîne NBC au mois de janvier 1996. Un épisode dans lequel l’actrice américaine se glisse dans la peau de Susie Moss, une ancienne camarade de classe de Chandler.

Au cours d’un entretien accordé récemment à The Hollywood Reporter, les créateurs du show culte sont revenus sur les coulisses de ce caméo. L’occasion d’apprendre que convaincre Julia Roberts ne fut pas chose aisée et qu’il fallut toute la volonté de Matthew Perry, l’interprète de Chandler, pour que l’héroïne de Pretty Woman soit de la partie.

“Avoir Julia Roberts dans Friends était incroyablement excitant. On savait qu’elle serait super et quand elle a dit oui, c’était incroyable”, se souvient d’abord Marta Kauffman. “Vous savez comment on a réussi à l’avoir ?”, interroge alors le producteur Kevin S. Bright. “Matthew Perry lui a demandé de jouer dans la série. Elle lui a répondu que s’il lui écrivait un article sur la physique quantique, alors elle viendrait. D’après ce que j’ai compris, Matthew a rédigé quelque chose et lui a faxé le jour suivant.”

Friends : 5 incohérences qui font tiquer les fans de la série culte

“Matthew et Julia se sont rencontrés avant l’épisode, mais elle était déjà intéressée par lui, il est tellement charmant. Ils ont beaucoup flirté par fax”, raconte la scénariste Alexa Junge. Et Jeff Astrof, également à l’écriture sur la série, de compléter : “Julia n’arrêtait pas de dire : “Chandler est tellement drôle”. Et moi, je me disais : “C’est moi qui ai écrit ces dialogues !” Je ne sais pas si elle est tout de suite tombée amoureuse de lui, mais ils sont rapidement sortis ensemble.” Plus que de simples Friends, Matthew Perry et Julia Roberts ont effet été en couple durant quelques mois en 1995 et 1996.

Friends : 50 stars qui ont joué dans la série culte

Voir le diaporama

Diaporama

Friends : 50 stars qui ont joué dans la série culte

63 photos


 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 46 = 49