J’irai mourir dans les Carpates, Enragé, L’Infirmière… Quels sont les films à voir en VOD cette semaine du 13 au 19 décembre ? – Actus Ciné


Quelles sont les dernières sorties VOD ? La réponse dans notre récapitulatif hebdomadaire.

Apollo Films

Barah Aana

Disponible en VOD le 14 décembre 2020

Trois colocataires désargentés ont pris pour habitude de kidnapper des petits bourgeois et de demander des rançons pour améliorer leur train de vie.

Aarakshan

Disponible en VOD le 14 décembre 2020

Un étudiant brillant se voit refuser un poste d’enseignant à cause de son statut d’intouchable. Son mentor, le Dr. Anand, lui propose alors un poste temporaire dans l’école supérieure dont il est le directeur. Quelques mois plus tard, la Cour Suprême modifie sa loi sur les quotas, prévoyant d’étendre ces derniers. Cette mesure provoque des affrontements entre ses défenseurs et ceux qui s’y opposent.

Ahista Ahista

Disponible en VOD le 14 décembre 2020

Ankush Ramdev gagne sa vie en étant acteur pour des mariages, où il prétend être témoin. Lors d’un mariage, il rencontre Megha, abandonnée par son fiancé devant l’autel. Ankush et Megha se lient d’amitié, et commencent à éprouver des sentiments amoureux l’un pour l’autre.

Sitting in Limbo

Disponible en VOD le 14 décembre 2020

Alors qu’il vit en Grande-Bretagne depuis 50 ans, Anthony Bryan est arrêté à tort par le Ministère de l’Intérieur, et menacé d’expulsion. Cette histoire est inspirée de faits réels : le scandale Windrush.

L’Acrobate

Disponible en VOD le 15 décembre 2020

Dans une ville nord-américaine en plein boom de la construction, un professionnel amorce une relation intime avec un acrobate russe alors qu’il visite un appartement. Micha se déplace avec des béquilles, la jambe cassée après une chute de trapèze. Les deux hommes se retrouvent chaque soir dans le même appartement que Christophe a acheté précipitamment. Au coeur de l’hiver, coupés du monde extérieur, les amants jonglent sans retenue avec leur désir.

The Perfect Candidate

Disponible en VOD le 16 décembre 2020

Maryam est médecin dans la clinique d’une petite ville d’Arabie saoudite. Alors qu’elle veut se rendre à Riyad pour candidater à un poste de chirurgien dans un grand hôpital, elle se voit refuser le droit de prendre l’avion. Célibataire, il lui faut une autorisation à jour signée de son père, malheureusement absent. Révoltée par cette interdiction de voyager, elle décide de se présenter aux élections municipales de sa ville. Mais comment une femme peut-elle faire campagne dans ce pays ?

Africa Mia

Disponible en VOD le 16 décembre 2020

C’est une histoire qui commence en pleine guerre froide, en 1964, quand dix musiciens maliens débarquent dans la Havane de Castro pour y étudier la musique. En brassant les sonorités ils deviennent le premier groupe afro-cubain de l’histoire : les Maravillas de Mali. Cinquante ans plus tard, entre Bamako et la Havane, nous partons à la recherche du maestro Boncana Maïga, son chef d’orchestre, avec le projet fou de reformer ce groupe de légende !

A Bread Factory, Part 1 : ce qui nous unit

Disponible en VOD le 16 décembre 2020

Il y a quarante ans, dans la petite ville de Checkford, Dorothea et Greta ont transformé une usine à pain désaffectée en un espace dédié aux arts : La Bread Factory. Mais un couple célèbre d’artistes-performeurs chinois est arrivé en ville et menace de récupérer les subventions culturelles permettant de faire vivre ce lieu. Non sans humour, les habitants de Checkford tentent de s’adapter aux changements et la Bread Factory de survivre…

A Bread Factory, Part 2 : un petit coin de paradis

Disponible en VOD le 16 décembre 2020

Checkford a bien changé depuis l’arrivée des célèbres May Ray : les touristes affluent, l’immobilier flambe… A la Bread Factory, Dorothea et Greta travaillent sur l’adaptation d’Hécube d’Euripide. Mais le vrai spectacle se situe peut-être à l’extérieur. Face à toutes ces transformations dans la ville, la Bread Factory est toujours menacé.

J’irai mourir dans les Carpates

Disponible en VOD le 16 décembre 2020

L’histoire commence par un banal accident de voiture sur une route montagneuse des Carpates. La voiture d’Antoine de Maximy, le présentateur de la série “J’irai dormir chez vous” a été emportée dans une rivière et son corps n’a pas été retrouvé. Le matériel et les images du globe-squatteur sont rapatriés à Paris. Agnès, la monteuse de la série, décide de terminer ce dernier épisode. Après avoir visionné les images elle s’attaque au montage du film. Mais des détails attirent l’attention d’Agnès. Petit à petit le doute s’insinue. L’histoire n’est peut-être pas aussi simple…

Poissonsexe

Disponible en VOD le 16 décembre 2020

Alors que Miranda, la dernière baleine au monde, fait la une des journaux, Daniel, physicien obstiné, tente de redonner aux poissons l’envie de copuler. Célibataire désabusé, il est lui-même hanté par le désir d’être père et compte bien traiter ce problème scientifiquement. Le hic c’est qu’à Bellerose il y a seulement 3 femmes en âge de procréer, soit une chance sur 6232,33 de rencontrer la mère de ses futurs enfants. Pourtant un jour, en sauvant de la noyade un étrange poisson à pattes, Daniel va réapprendre à tomber amoureux. Distributeur

L’Infirmière

Disponible en VOD le 17 décembre 2020

Ichiko est infirmière à domicile. Elle travaille au sein d’une famille qui la considère depuis toujours comme un membre à part entière. Mais lorsque la cadette de la famille disparaît, Ichiko se trouve suspectée de complicité d’enlèvement. En retraçant la chaîne des événements, un trouble grandit : est-elle coupable ? Qui est-elle vraiment ?

Money Plane

Disponible en VOD le 17 décembre 2020

Un voleur professionnel doit s’attaquer à un casino dissimulé dans un avion afin de régler une dette envers son impitoyable employeur. Alors que le braquage se déroule correctement dans les airs, le complice du voleur, qui est resté au sol, découvre une sinistre menace…

Rocks

Disponible en VOD le 17 décembre 2020

Rocks, 15 ans, vit à Londres avec sa mère et son petit frère. Quand du jour au lendemain leur mère disparait, une nouvelle vie s’organise avec l’aide de ses meilleures amies. Rocks va devoir tout mettre en oeuvre pour échapper aux services sociaux.

La Jeune fille à l’écho

Disponible en VOD le 18 décembre 2020

C’est le dernier jour des vacances pour Vika. Vêtue de sa robe ample, les cheveux au vent, elle arpente le littoral déjà maintes fois foulé par ses pieds nus au cours de l’été. Libre de ses mouvements et de la présence des adultes, cette petite fille hardie, cor de chasse autour du cou, laisse son innocence et sa curiosité la guider, sans crainte. Vika s’amuse de tout ce qui lui est offert : les vagues deviennent pistes de danse, le sable immense ardoise et les coquillages une chorale marine. Entre plongeons et baignades, elle rend visite à ses amis, rochers anthropomorphes, dont elle seule détient les secrets du langage. De nature effrontée, elle ne se laisse pas impressionner par le groupe de garçons, autres résidents de cette plage hors du monde et du temps. Vika leur tient tête jusqu’à démonter leurs jeux de pouvoir. Romas, un nouvel arrivant intrigué par cette petite fille intrépide, obtient sa confiance et sa sympathie. Elle le conduit jusqu’au creux des regs pour lui confier son secret.

Breaking Surface

Disponible en VOD le 19 décembre 2020

Quelques jours après Noël, Ida et sa soeur Tuva, organisent une sortie plongée hivernal dans un coin reculé de la côte Norvégienne. Pendant la plongée, un éboulement coince Tuva sous l’eau. Alors que Ida fait surface pour demander de l’aide, elle découvre que l’éboulement a également enseveli leurs équipements, leurs téléphones et les clés de leur voiture…. Complétement coupées du monde, Ida va alors tout mettre en oeuvre pour sauver sa soeur.

Enragé 

Disponible en VOD le 19 décembre 2020

Mauvaise journée pour Rachel : en retard pour conduire son fils à l’école, elle se retrouve coincée au feu derrière une voiture qui ne redémarre pas. Perdant patience, elle klaxonne et passe devant. Quelques mètres plus loin, le même pick up s’arrête à son niveau. Son conducteur la somme de s’excuser, mais elle refuse. Furieux, il commence à la suivre… La journée de Rachel se transforme en véritable cauchemar.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 52 = 59