Je te promets sur TF1 : à quoi ressemblent les acteurs de la série originale This Is Us ?


“Je te promets”, l’adaptation française de “This Is Us” emmenée par Hugo Becker et Camille Lou, débute ce soir à 21h05 sur TF1. Les comédiens choisis pour incarner les membres de la famille Gallo ressemblent-ils aux stars de la série originale ?

Hugo Becker (Paul) VS. Milo Ventimiglia (Jack)

1. Hugo Becker (Paul) VS. Milo Ventimiglia (Jack)
+

© JEAN-PHILIPPE BALTEL/AUTHENTIC PROD/TF1 / Paul Drinkwater/NBC

TF1 diffuse ce soir les deux premiers épisodes de Je te promets, sa nouvelle saga familiale événement qui n’est autre que l’adaptation française de This Is Us, la série phénomène qui fait les beaux jours de la chaîne américaine NBC depuis 2016. Développé par Brigitte Bémol et Julien Simonet, et réalisé par Renaud Bertrand et Arnaud Sélignac, ce remake raconte en parallèle l’histoire de Paul et sa femme Florence, qui attendent avec impatience la naissance de leurs triplés. Mais aussi de Mathis, un trader comblé qui vient de retrouver son père biologique, de Maud, une jeune femme en surpoids qui n’arrive pas à maigrir et cherche un sens à sa vie, et de Michaël, un footballeur d’un gros club de Ligue 1 qui voit sa carrière stoppée après un incident malheureux. Alors que Paul, Mathis, Maud et Michaël fêtent leurs 37 ans, ils font face à des choix importants, qui vont bouleverser leurs vies…

Globalement très fidèle à This Is Us, cette adaptation n’en demeure pas moins une belle réussite, qui doit notamment beaucoup à sa distribution, composée entre autres de Camille Lou, Hugo Becker, Marilou Berry, Guillaume Labbé, Narcisse Mame, et Léonie Simaga. Mais les stars de Je te promets ressemblent-elles aux comédiens de la version américaine ? Nous vous proposons de vous faire un avis grâce au diaporama ci-dessus, qui s’amuse au jeu du comparatif entre les deux séries.

Je te promets débute ce soir à 21h05 sur TF1 :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


62 + = 65