James Bond : une nouvelle bande-annonce bourrée d’action pour Mourir peut attendre – Actus Ciné



Avec Mourir peut attendre, Daniel Craig tire sa révérence et fait ses adieux au personnage de James Bond. Découvrez de toutes nouvelles images du film, dont la sortie en salles est prévue le 11 novembre prochain

Posté au milieu d’un pont de pierres, James Bond affronte un mystérieux ennemi qui fonce sur lui à toute allure au volant d’une voiture. 007 s’empare alors d’une corde et n’hésite pas une seule seconde à se jeter dans le vide pour échapper à son poursuivant, atterrissant lourdement sur le sol. Voilà une entrée en matière qui donne le ton ! L’agent secret de sa Majesté ne sera pas épargné dans ce 25ème opus, qui verra Daniel Craig enfiler pour la dernière fois le smoking de James Bond.

Dans Mourir peut attendre, le célèbre espion a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un étrange antagoniste détenant de redoutables armes technologiques. 

Cet ennemi prêt à tuer des millions de gens, c’est Safin, campé par Rami Malek. Pour l’épauler dans sa dernière mission, 007 pourra compter sur Madeleine Swann, déjà présente dans Spectre sous les traits de Léa Seydoux. De nouvelles James Bond girls font également leur apparition : Nomi, alias Lashana Lynch, vue dans Captain Marvel, et Ana de Armas (Blade Runner 2049). On apercçoit d’ailleurs cette dernière épauler 007 dans un gunfight qui s’annonce épique. Ce nouveau trailer dévoile également une multitude d’environnements dans lesquels évoluera notre espion favori : ville fortifiée, base souterraine, forêt, océan, lac gelé, gratte-ciel… le film promet de nous faire voyager tout en nous envoyant de bonnes décharges d’adrénaline.

James Bond Mourir peut attendre : Rami Malek est-il le Dr No ?

Après avoir été reporté en raison de la pandémie de Covid-19, Mourir peut attendre débarquera enfin en salles le 11 novembre prochain. Réalisé par Cary Joji Fukunaga, le long-métrage sera le plus long de la saga bondienne avec 2h43 au compteur !



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


24 + = 32