IT Link France parmi les 25 sociétés françaises de 250 à 1000 collaborateurs où il fait bon travailler


Communiqué de presse – Le Kremlin-Bicêtre, le 6 avril 2022 – IT Link France lauréate du Palmarès Best Workplaces France 2022

Great Place to Work® a dévoilé, mardi 5 avril 2022, le Palmarès France des entreprises où il fait bon travailler.

IT Link France, Entreprise de Services Numériques spécialisée dans les systèmes connectés, a obtenu de très bonnes notes et figure au Palmarès Best Workplaces France 2022, dans la catégorie des entreprises de 250 à 1000 collaborateurs.

Félicitations IT LINK ! Voilà 30 ans que vous relevez le défi de connecter les idées d’aujourd’hui aux révolutions de demain. Vous menez chaque action avec engagement.Nous sommes particulièrement heureux de vous compter parmi nos certifiés.” déclare Patrick Dumoulin, Président Great Place to Work France®.

Le Palmarès Best Workplaces de Great Place To Work® constitue le plus haut niveau de reconnaissance de la qualité de vie au travail d’une entreprise.

 

Chiffres clés du Palmarès 2022

338 participants
93 lauréats
41% de réussite

 

Catégorie Entreprises de 250 à 1000 collaborateurs

71 participants
25 lauréats
35% de réussite

 

A propos de IT Link

IT Link, première Entreprise de Services du Numérique spécialiste des systèmes connectés.

Depuis plus de 30 ans, IT Link innove aux côtés des acteurs majeurs de l’industrie et des services.

Notre mission : faire évoluer les systèmes connectés pour optimiser et créer les produits et services d’aujourd’hui et de demain.

IT Link c’est plus de 700 collaborateurs sur 14 zones de présence en Europe, au Maroc et au Canada, une direction technique de pointe, 4 centres de R&D et une présence boursière sur le marché Euronext Growth depuis 2000.

 

A propos de Great Place To Work®

Great Place To Work® est la référence mondiale en matière d’expérience collaborateur. Depuis 1992 dans le monde et 2002 en France, nous avons interrogé plus de 100M de salariés à travers 60 pays. Leurs réponses nous ont permis de déterminer ce qui définit une expérience collaborateur de qualité. Au cœur de cette réussite, on retrouve une notion clé : la confiance. C’est sur la confiance que nous avons fondé une méthodologie unique, qui nous permet d’aider les organisations à créer un environnement de travail inclusif, à piloter leur stratégie RH et à améliorer leur performance. Nous distinguons les organisations où il fait bon travailler grâce à notre Certification et à la publication annuelle de notre Palmarès Best Workplaces™.



Source link