Ingénieur Électronicien (H/F) – Albi (81)


2020-03-25

RÉSUMÉ DU POSTE

Secteur : Industrie – ingénierie

Experience : 2-5 ans

Type de poste : CDI – Cooptation – Temps Plein

Localisation : Midi-Pyrénées, Albi

Salaire :
Référence : GM/LAS/IE/81

DESCRIPTIF DU POSTE

Entreprise : NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement atypique. Avec plus de 400 postes en CDI à pourvoir sur toute la France, notre expertise s’articule autour de la découverte de talents d’aujourd’hui et de demain. Véritable guide tout au long du process, notre équipe se différencie par sa manière d’entrevoir le côté humain et les compétences acquises et/ou à potentiel.

Notre développement s’appuie sur un fort engagement de service de nos équipes auprès de nos clients composés de PME et de grandes entreprises internationales et sur des services RH innovants (cooptation, handicap…).

Description du poste : Dans le cadre de sa croissance, notre client, groupe industriel international, spécialisé dans les secteurs défense et aérospatial, recrute un(e) :

Ingénieur électronicien – CDI – 81 (à 45 minutes de Castres)

Directement rattaché au responsable du bureau d’études et quelquefois en collaboration directe avec le BE (15 personnes) et l’architecte « systemes », vous êtes chargé(e) de la conception et de la programmation électronique de produits hardware innovants, à meilleur coûts.

Garant(e) du suivi, et du reporting du produit ou sous-ensemble confié (conception de cartes électroniques à dominante analogique intégrées), vos principales missions consisteront notamment à :

Superviser la fabrication de prototypes (cartes et équipements électroniques) et vérifier la conformité

Veiller à la qualité et à la compétitivité des produits électroniques, dans le respect des coûts et délais

Lire aussi article :  La circulation des véhicules polluants restreinte dans le Grand Paris

Participer à la rédaction des documents techniques, réaliser les essais d’intégration vérification et validation électronique

Gestion et suivi des différents intervenants (sous-traitants,..)

Faire l’analyse fonctionnelle de produit et spécifier les exigences électroniques,

Générer le dossier CAO des cartes électroniques en vue de leur fabrication

Des déplacements ponctuels sur sites clients au niveau national sont à prévoir.

Profil recherché : ngénieur(e) confirmé(e), vous justifiez de minimum 5 ans d’expérience professionnelle et vous avez déjà participé au processus de développement de projets complexes (Certification PMP serait un plus) !

En plus d’une expérience significative dans la mise en oeuvre d’environnements techniques, les bases de la gestion de projet n’ont plus de secret pour vous

Doté(e) d’un excellent relationnel, faisant preuve d’initiatives, la polyvalence, l’autonomie, la rigueur et le pragmatisme sont des atouts que l’on vous reconnait

Vous maitrisez l’anglais et les logiciels de CAO (Proteus, ATLIUM)

Enfin vous souhaitez évoluer dans un environnement de travail moderne, à la pointe de l’innovation et occuper un rôle clé dans la promotion des avancées technologiques

N’hésitez plus, postulez !



Source link