Indiana Jones 5 : Harrison Ford de retour et un tournage prévu au printemps – Actus Ciné


Lors de sa conférence annuelle consacrée aux investisseurs, Disney a confirmé la mise en chantier d’un 5ème volet d’Indiana Jones. Harrison Ford sera bel et bien de retour dans la peau de l’aventurier !

Dans les cartons depuis 2016, Indiana Jones 5 va enfin se concrétiser ! Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, a profité de la conférence annuelle consacrée aux investisseurs Disney pour donner des nouvelles du projet. Ce dernier était au point mort depuis quelques temps.

Elle a précisé que le long-métrage allait se tourner au printemps prochain pour une sortie en juillet 2022. Kennedy a ajouté que son mythique interprète, Harrison Ford, sera bien de retour en tant que héros principal. Les rumeurs concernant Chris Pratt remplaçant le légendaire acteur sont donc balayées.

La production du film a pris beaucoup de retard, notamment en raison de divergences artistiques entre Steven Spielberg, le scénariste David Koepp, Harrison Ford et Disney : “J’ai essayé plusieurs versions du scénario avec Spielberg et elles avaient toutes des bonnes choses et des choses qui ne fonctionnaient pas, ce qui arrive. Mais c’était très difficile de contenter tout le monde et d’accorder toutes les parties -Steven Spielberg, Harrison Ford, le scénario et Disney. Ça n’a pas marché”, confiait Koepp à Den of Geek en septembre dernier.

On savait déjà que James Mangold, réalisateur de Logan, avait remplacé Spielby à la réalisation. Le cinéaste a donc aussi repris en main l’intrigue de ce 5ème épisode et relancé la machine ! Après Han Solo dans la nouvelle trilogie Star Wars, Harrison Ford s’apprête à retourner dans le costume d’un autre de ses personnages iconiques. À 78 ans, le comédien semble plus que jamais motivé à terminer en beauté une épopée débutée en 1981 avec Les Aventuriers de l’Arche perdue. Rendez-vous le 27 juillet 2022 au cinéma ! En espérant que cet opus final rattrape le très décrié Royaume du crâne de cristal, sorti il y a déjà 12 ans.

LES PETITS DETAILS DU DERNIER INDY

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 76 = 80