Ici tout commence : une nouvelle famille bientôt introduite dans la série – News Séries


En janvier, la grande famille d'”Ici tout commence” s’agrandira sur TF1 avec l’arrivée au casting de Florence Coste (“H24”) dans le rôle de la nouvelle gardienne de l’institut Auguste Armand. À ses côtés, Axelle Dodier jouera sa sœur de 16 ans.

Le casting d’Ici tout commence va bientôt s’agrandir avec l’arrivée d’une nouvelle famille. Depuis le 2 novembre, les téléspectateurs de TF1 se passionnent pour les aventures des élèves et des professeurs de l’institut Auguste Armand, qui forme les futures grands chefs de la gastronomie française. Trahisons, histoires d’amour, secrets de famille, tous les ingrédients d’un soap réussi sont réunis dans ce spin-off de Demain nous appartient porté entre autres par Clément Rémiens, Francis Huster, Vanessa Demouy, et Elsa Lunghini. Et si les épisodes à venir vont continuer à s’intéresser aux Devaut et aux Gaissac, ainsi qu’à la famille Rivière, puisque Louane et Ludivine vont devoir faire face à l’arrivée au sein de l’école de leur mère Caroline (Alika Del Sol), deux nouveaux personnages seront introduits dans la série en début d’année 2021.

Gilles Gustine / Federation / TF1
Florence Coste dans la série H24

La comédienne Florence Coste rejoint en effet la série dans le rôle de Laetitia Rigaut, la nouvelle gardienne de l’institut Auguste Armand. Laetitia est décrite comme une femme volontaire au fort caractère, qui n’hésite pas à mentir pour s’en sortir, et ne se rend pas toujours compte de la portée de ses mensonges. Elle croit encore au prince charmant et n’attend que lui. Mais le trouvera-t-elle parmi les enseignants (ou les élèves) de l’école ? L’avenir nous le dira. Laetitia ne fera cependant pas toute seule son entrée dans l’univers d’Ici tout commence puisque ce nouveau personnage sera accompagné de sa petite soeur, Kelly, âgée de 16 ans, qui sera incarnée pour sa part par Axelle Dodier et travaillera, selon le communiqué de la chaîne, aux côtés de Laetitia.

Vue dans des épisodes de Section de recherches, Profilage, Balthazar, ou encore Nina, Florence Coste, qui a également participé en tant que candidate à la saison 3 de The Voice en 2014, a tenu en début d’année l’un des rôles principaux de la série médicale H24 sur TF1, face à Anne Parillaud, Frédérique Bel, Barbara Cabrita, et Axel Kiener. Quant à Axelle Dodier, elle s’est notamment illustrée dans la série de France 2 Ben, où elle campait la fille de l’héroïne interprétée par Barbara Schulz, et au cinéma dans le film Ni une ni deux avec Mathilde Seigner. Les deux comédiennes, qui ont d’ores et déjà commencé à tourner dans Ici tout commence, devraient faire leur première apparition à l’écran fin janvier sur TF1.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 + 2 =