Ici tout commence : un premier extrait du spin-off de Demain nous appartient dévoilé par TF1 – News Séries à la TV


“Ici tout commence”, le feuilleton dérivé de “Demain nous appartient” porté notamment par Clément Rémiens, Vanessa Demouy, et Francis Hustern, débutera le 2 novembre sur TF1. Et la chaîne a déjà dévoilé un premier extrait de cette nouvelle série.

Capture d’écran/ITC/TF1

Bienvenue à l’institut Auguste Armand. Dans quelques jours, TF1 lancera Ici tout commence, son nouveau feuilleton quotidien dérivé de Demain nous appartient qui se déroule dans l’univers de la gastronomie et suit le parcours de Maxime Delcourt (Clément Rémiens) alors qu’il débute une formation de trois ans au sein d’une des plus grandes écoles de cuisine, réservée aux futurs grands chefs. Une série déjà très attendue par les fans de soaps qui compte également à son casting Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal, qui reprennent eux aussi leurs personnages de Demain nous appartient, ainsi que Francis Huster, Agustin Galiana, Catherine Marchal, Elsa Lunghini, Bruno Putzulu, Azize Diabaté, ou encore Terence Telle.

Afin de faire monter encore d’un cran l’impatience de ses téléspectateurs, TF1 a d’ores et déjà dévoilé un premier extrait du premier épisode, qui sera diffusé lundi 2 novembre à 18h30. Dans cette séquence inédite, Auguste Armand, le fondateur de l’institut, accueille les différents candidats au concours d’entrée et fait son discours de rentrée aux côtés du corps enseignant de l’école, composé notamment de Rose, d’Antoine, nommé nouveau proviseur de l’établissement, de Teyssier (Benjamin Baroche), ou encore de Noémie (Lucia Passaniti), son assistante en proie à d’étranges visions. “J’ai créé cet institut il y a 30 ans, et je suis fier de vous dire que, cette année, cette école entrera dans une nouvelle ère”, lance Auguste à Maxime, Greg (Mikaël Mittelstadt), Eliott (Nicolas Anselmo), Elodie (Sarah-Cheyenne), Jérémy (Pierre Hurel), et aux autres jeunes qui deviendront, pour certains, les 25 heureux élus admis en première année. “Vous êtes une centaine. Il n’y a que 25 places. Mon conseil : restez concentrés, ne vous laissez pas gagner par le stress. Ce qui compte, ce n’est pas ce qu’on fait dans la vie… C’est ce qu’on fait DE sa vie”.

Maxime et ses camarades sauront-ils écouter les conseils d’Auguste et donner le meilleur d’eux-mêmes lors des différentes étapes du concours d’entrée ? Réponse dès le 2 novembre sur TF1 dans les premiers épisoses d’Ici tout commence.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 70 = 72