Ici tout commence : Fabian Wolfrom (Louis) sur le départ ? – News Séries


L’épisode d'”Ici tout commence” diffusé ce soir sur TF1 marque la dernière apparition de Louis avant “un bon moment” selon Fabian Wolfrom, qui a annoncé la nouvelle sur Instagram. Alors, quand peut-on espérer revoir le comédien dans la série ?

Fabien Malot/ITC/TF1

La dérive de Louis (Fabian Wolfrom) touche visiblement à sa fin dans Ici tout commence. Après avoir juré de se venger de Salomé (Aurélie Pons) et de Maxime (Clément Rémiens), tombés amoureux l’un de l’autre dans son dos, le fils de Claire Guinot (Catherine Marchal) a été accusé, à tort, d’être responsable de l’explosion ayant ravagé une partie de l’institut Auguste Armand. Résultat, l’élève de 3ème année, déjà rongé par la colère, a tenté de mettre fin à ses jours sous les yeux de toute l’école. Un geste qui a poussé sa mère à le faire interner en hôpital psychiatrique. Afin de soigner ses tendances suicidaires et son trouble de la personnalité narcissique, dont Salomé a trop longtemps fait les frais.

Alors que l’identité du vrai coupable de l’explosion sera bientôt révélée, Louis va donc “disparaître” quelques temps des intrigues, comme l’a révélé aujourd’hui Fabian Wolfrom dans un message posté sur Instagram. “Dernier jour de Louis dans ITC ce soir sur TF1… avant un bon moment”, a écrit le jeune comédien vu dans Bis et dans Le Mec de la tombe d’à côté. Un message peu rassurant de prime abord, qui pourrait en effet laisser penser que Fabian Wolfrom va s’absenter durant très longtemps de la série. Et qui n’a pas manqué d’attrister les fans, qui ont notamment répondu “C’est bien dommage, Louis est le personnage le plus intéressant et le plus complexe de la série”, “Tu vas nous manquer”, ou encore Omg j’ai peur de ce qui va se passer”. Mais, bonne nouvelle, Fabian Wolfrom ne quitte pas du tout la série et sera bientôt de retour dans la peau de Louis Guinot.

Selon nos informations, Louis sera seulement absent quelques temps, le temps de mener à bien sa thérapie, et sera de retour à l’antenne une fois qu’il sera sorti de l’hôpital. Une manière de permettre aux scénaristes de se concentrer sur d’autres personnages dans les semaines à venir, et d’offrir un repos bien mérité à Fabian Wolfrom. Une pratique courante dans les soaps, puisque, dans Demain nous appartient ou Un Si Grand Soleil aussi, certains personnages “disparaissent” parfois durant quelques semaines avant de revenir avec une nouvelle intrigue. Pour l’instant, ce qui est certain c’est qu’après les scènes qu’il partage avec Catherine Marchal et Sarah-Cheyenne dans l’épisode de ce mercredi 3 février, Fabian Wolfrom n’apparaîtra plus dans Ici tout commence durant, au moins, les trois semaines à venir. Mais la date de son retour à l’antenne n’a pas encore été communiquée.

En attendant, les prochains épisodes devraient, entre autres, faire la part belle au rapprochement entre Rose (Vanessa Demouy) et Lisandro (Agustin Galiana), aux problèmes financiers d’Hortense (Catherine Davydzenka), ou encore aux nouvelles tensions qui vont s’installer entre Eliott (Nicolas Anselmo) et Greg (Mikaël Mittelstadt). Enfin, Antoine (Frédéric Diefenthal) sera lui aussi plus que jamais au centre de l’intrigue puisque sa femme, Valérie (Elisa Sergent), disparue en mer en 2019, va faire son grand retour. Ce qui ne manquera pas de chambouler un peu plus sa vie et sa relation avec Rose.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 39 = 44