Ici tout commence déprogrammé sur TF1 : comment voir l’épisode du jeudi 4 février ? – News Séries



“Ici tout commence”, le feuilleton quotidien à succès avec Clément Rémiens et Vanessa Demouy, ne sera pas diffusé ce jeudi soir sur TF1 en raison de la conférence de presse de Jean Castex. Mais deux épisodes inédits seront programmés demain.

En raison de l’actualité, Ici tout commence ne sera exceptionnellement pas diffusé ce soir sur TF1. À partir de 18h, la chaîne retransmettra en direct la conférence de presse du Premier ministre Jean Castex qui, entouré de plusieurs ministres, fera le point sur l’évolution de la situation sanitaire et sur les nouvelles mesures envisagées. Et avant cela, une édition spéciale présentée par Gilles Bouleau sera proposée sur la Une dès 17h30, avec pour objectif de répondre aux questions et aux attentes des Français.

Par conséquent, si l’épisode du jour de Demain nous appartient sera bien diffusé comme prévu à 19h10, l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL et l’épisode 69 d’Ici tout commence sont eux déprogrammés pour laisser place à cette édition spéciale et à la prise de parole de Jean Castex. Mais pas de panique, l’épisode du feuilleton quotidien porté par Clément Rémiens, Aurélie Pons, et Vanessa Demouy initialement prévu ce jeudi 4 février ne passe pas pour autant à la trappe. Afin de ne pas entraîner de décalage dans la programmation et dans les intrigues, TF1 proposera tout simplement deux épisodes (au lieu d’un) demain, vendredi 5 février, à partir de 18h05. Un double dose d’Ici tout commence qui permettra aux fans de la série de découvrir enfin l’identité du ou de la responsable de l’explosion, puisque Louis (Fabian Wolfrom), qui va disparaître quelque temps de la série, est désormais hors de cause. Une révélation attendue par les téléspectateurs qui assisteront également dès demain à la suite du dangereux rapprochement entre Rose et Lisandro (Agustin Galiana), qui pourrait bien faire voler en éclats le couple que forme la fille d’Auguste avec Antoine (Frédéric Diefenthal).

Pour les plus impatients, ces deux épisodes d’Ici tout commence sont d’ores et déjà disponibles sur la plateforme de streaming Salto, qui propose désormais tous les feuilletons quotidiens avec deux jours d’avance par rapport à la diffusion télé classique. Et le résumé de l’épisode 69, qui aurait dû être à l’antenne ce soir, est également disponible sur AlloCiné.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 + 2 =