Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 61 du lundi 25 janvier 2021 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Ici tout commence”… Tandis que Caroline à une idée pour aider Antoine, Rose est prise d’une nouvelle crise de panique. En parallèle, Laetitia et Kelly s’installent à l’Institut.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Ici tout commence diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Lundi 25 janvier dans Ici tout commence

CAROLINE À UNE IDÉE POUR AIDER ANTOINE

Dans la matinée, Claire fait part à son fils de ses soupçons quant au caractère criminel de l’explosion. Tandis qu’elle l’interroge sur sa casquette avec le dragon, Louis indique qu’il ne la porte jamais. Pendant ce temps, Antoine prévient Guillaume et Clotilde qu’il a envoyé les images de vidéosurveillance à la gendarmerie. En les entendant discuter de leurs doutes sur le fils Guinot, Caroline propose à Antoine de pénétrer chez Claire pour retrouver la casquette. Pour le proviseur, la situation est trop risquée et il s’oppose à cette idée, préférant en parler directement avec Claire. De son côté, Maxime essaie de cuisiner, sans succès. Puisque les épreuves débutent le lendemain, Salomé a une idée pour qu’il passe ses examens et ne perde pas son niveau. Elle demande alors à Claire et Antoine de devenir les mains de Maxime pendant l’épreuve. Claire promet d’y réfléchir. Après le départ de la jeune femme, Antoine explique à la directrice de l’Institut qu’il aimerait se rendre chez elle pour fouiller dans les affaires de Louis et s’assurer que la casquette ne lui appartient pas. Furieuse de devoir sans cesse se justifier, Claire l’exclut catégoriquement. La cheffe Guinot rejoint ensuite Maxime en cuisine et l’informe qu’au regard des circonstances particulières elle accepte la proposition de Salomé. Une annonce que Greg s’empresse de partager avec ses camarades qui y voient une forme de favoritisme. En colère, Louis rentre chez lui et dit à sa mère de son mécontentement. A bout, Claire lève le ton et le somme de se calmer.

ROSE EST PRISE D’UNE NOUVELLE CRISE DE PANIQUE

Rose retrouve Lisandro au double A et le remercie d’avoir été présent pour elle ces derniers jours. Selon lui, elle devrait parler de ses crises d’angoisse à Antoine pour qu’il puisse l’aider à dépasser cela tout en prenant soin d’elle. Peu après, Rose est avec Antoine à l’entrée de la salle YouTube mais refuse cependant d’y pénétrer. Au moment où son compagnon déclare qu’il a l’intention d’accepter l’offre de Caroline, Rose entre dans la pièce sans s’en rendre compte et est immédiatement prise d’une violente crise de panique. Dans les instants qui suivent, la jeune femme s’évanouit dans les bras de son compagnon.

LAETITIA ET KELLY S’INSTALLENT À L’INSTITUT

Bien qu’il prétende le contraire, Vincent continue de discuter avec des femmes sur les applications de rencontres et donne rendez-vous à une certaine Laetitia. En faisant connaissance, la jeune femme ment sur sa profession et prétend être une ancienne avocate dans le terrorisme internationale reconvertie dans la défense des animaux. En réalité, Laetitia est la nouvelle gardienne de l’Institut Auguste Armand. Alors qu’Antoine lui fait visiter les lieux, Laetitia présente Kelly comme sa petite sœur. Après que les deux femmes ont emménagé dans leur nouvel appartement, Kelly reproche à Laetitia de ne pas avoir dit qu’elle était sa mère. Mais cette dernière préfère mentir pour ne pas faire fuir les hommes ou les employeurs. Comme elle a beaucoup galéré dans la vie, elle espère s’en sortir rapidement et ce d’autant plus que Vincent semble avoir craqué pour elle.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + 5 =