Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 59 du jeudi 21 janvier 2021 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Ici tout commence”… Tandis qu’Antoine a des doutes sur Louis, Vincent vit une grande déception. Teyssier met quant à lui tout en œuvre pour déstabiliser son fils.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Jeudi 21 janvier dans Ici tout commence

ANTOINE A DES DOUTES SUR LOUIS

Persuadé que l’explosion est due à un sabotage, Antoine refuse de parler de ses soupçons à Claire car il craint que Louis ne soit lié à toute cette histoire. Toujours ébranlée par ce terrible drame, Rose fait un petit malaise mais prétend toutefois qu’elle a seulement besoin de se reposer. Pendant ce temps, Louis est inquiet pour sa mère et aurait aimé qu’elle reste à l’hôpital. Alors qu’il se réjouit du sort de Maxime, Claire lui interdit de parler ainsi puis s’excuse de lui avoir caché l’infidélité de Salomé. En cours de cuisine, une majorité des élèves ne veut plus se servir des gazinières de peur qu’une autre explosion ne survienne. Bien que Clotilde tente de faire valoir qu’ils ne risquent rien, Greg et Charlène pensent quant à eux que l’explosion était criminelle. Pour les rassurer, la cheffe Guinot allume les fourneaux et les somme de se remettre au travail. Claire convoque ensuite Antoine et Clotilde afin de trouver une solution pour convaincre les étudiants du caractère accidentel du drame. Peu après, Antoine fait part de ses soupçons à Claire qui prend la défense de son fils avant de quitter les lieux. De son côté, Maxime est de retour à l’Institut où il retrouve Salomé. Lorsqu’il les surprend, Louis cherche par tous les moyens à les provoquer. Ne souhaitant pas entrer dans son jeu, les deux étudiants se rendent chez Antoine. Maxime confie alors qu’il a senti une odeur de gaz avant l’incident puis se reproche de ne pas avoir coupé les brûleurs à temps. Antoine essaie bien de le réconforter mais sans succès. Non loin de là, Rose se dirige avec Lisandro sur les lieux du drame afin de se confronter à ce qu’il s’est passé. Mais sur place, elle fait une crise de panique.

VINCENT VIT UNE GRANDE DÉCEPTION

Vincent et Julie ont passé la nuit ensemble. Au petit déjeuner, Célia fait la connaissance de Julie et le courant passe si bien entre elles qu’elles passent la matinée à taquiner Vincent. Plus tard, ce dernier indique à sa fille qu’il se sent bien avec Julie. Tandis qu’il veut s’assurer que cela ne lui fait rien de le voir avec une autre femme que sa mère, Célia rétorque qu’elle n’y voit aucun inconvénient et qu’elle préfère le voir heureux. Sur les conseils de sa fille, il invite Julie a une expo photos à Nîmes. Malheureusement, la jeune femme n’a aucune envie de se lancer dans une relation et lui fait comprendre que leur aventure est déjà un joli souvenir. Une déception de taille pour Vincent qui peine à cacher ses émotions.

TEYSSIER MET TOUT EN ŒUVRE POUR DESTABILISER SON FILS

A Sète, Marianne autorise Marta à rentrer chez elle à condition qu’elle soit sous surveillance et Théo l’invite donc à s’installer chez eux le temps de son rétablissement. Caché dans le couloir de l’hôpital, Emmanuel surprend la discussion. A Calvières, celui-ci demande à sa femme des nouvelles de Marta. Quand Constance l’informe que la jeune femme passera sa convalescence chez eux, le chef pâtissier tente par tous les moyens de lui prouver que c’est une mauvaise idée. Afin de parvenir à ses fins, il rejoint ensuite son fils en cuisine pour le déstabiliser. Il lui reproche alors d’avoir manqué de courage pendant l’explosion avant d’ajouter qu’il est incapable de venir en aide aux personnes qu’il aime. En fin de journée, Marta pose ses valises chez les Teyssier. Mal à l’aise, Théo finit par lui avouer qu’il n’a rien fait pour lui sauver la vie le jour de l’explosion car il a paniqué. Compréhensive, Marta ne lui en tient pas rigueur et sait qu’elle peut compter sur lui quoi qu’il arrive.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 50 = 52