Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 57 du mardi 19 janvier 2021 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Ici tout commence”… Tandis qu’une violente explosion ébranle l’Institut Auguste Armand, Célia inscrit son père sur un site de rencontres.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mardi 19 janvier dans Ici tout commence

UNE VIOLENTE EXPLOSION ÉBRANLE l’INSTITUT AUGUSTE ARMAND

Comme elle doit se rendre à Avignon pour régler un problème de stage de l’un de ses élèves de troisième année, Clotilde informe Claire qu’elle ne pourra pas faire la démonstration pour la vidéo YouTube. Même si elle craint de blesser son fils, Claire accepte de la remplacer. Plus tard, Antoine invite ses étudiants à assister au tournage du lancement de la chaîne YouTube de l’établissement. Alors que les caméras tournent, la plancha prend feu et provoque une violente explosion au sein de l’Institut. Les dégâts sont colossaux, le studio de tournage a été complètement ravagé et toutes les personnes présentes dans la salle gisent inconscientes au sol. Antoine, qui est le premier à reprendre connaissance, appelle immédiatement les secours avant de venir en aide aux blessées. Pendant qu’une grande majorité des étudiants reprend tout doucement ses esprits, Salomé retrouve Maxime toujours inconscient avec les mains entièrement brûlées. Non loin de là, Claire, qui est en état de choc, est sévèrement blessée à l’œil. De son côté, Teyssier se précipite dans le studio où il découvre Marta en train de se vider de son sang. Sans hésiter, le chef pâtissier enlève sa chemise puis exerce une pression sur la blessure de son étudiante dont l’artère iliaque semble avoir été touchée. Quand les pompiers débarquent sur les lieux de l’explosion, ils prennent en charge Maxime, Marta et Claire pour les transporter à l’hôpital de Sète. Maxime, accompagné de Salomé, est le premier blessé à arriver sur place et le docteur Marianne Delcourt, sa grand-mère, le prend en charge immédiatement. Au moment où Chloé se hâte au chevet de son fils, Marianne indique qu’elle doit stopper l’infection avant qu’il ne perde l’usage de ses mains.

CÉLIA INSCRIT VINCENT SUR UN SITE DE RENCONTRES

Inquiets pour le moral de Vincent qui est au plus bas, Célia et Diégo se mettent en tête de lui trouver une nouvelle compagne et l’inscrivent sur un site de rencontre. Peu après, la jeune femme va à la rencontre de son père pour lui donner un coup de mains. Alors que Vincent reçoit plusieurs notifications de femmes intéressées par son profil, Célia reconnait qu’elle l’a inscrit sur un site de rencontres. Bien qu’il n’aime pas ce nouveau marché de la séduction, Vincent tombe sous le charme d’une certaine Julie et décide de lui répondre. Après deux heures à discuter par messages interposés, il l’invite à lui rendre visite aux marais salants. Malheureusement, en apprenant l’explosion qui a eu lieu à l’Institut, Vincent accompagne précipitamment sa fille sur place sans avoir lu le message de Julie qui confirme sa venue le lendemain en fin de matinée.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 56 = 58