Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 56 du lundi 18 janvier 2021 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Ici tout commence”… Tandis que Louis révèle l’infidélité de Salomé à tout l’Institut, Gaëtan épuise ses nouveaux élèves

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Ici tout commence diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Lundi 18 janvier dans Ici tout commence

LOUIS RÉVÈLE L’INFIDÉLITÉ DE SALOMÉ À TOUT L’INSTITUT

Alors que Maxime voudrait parler à Antoine des menaces de Louis, Salomé, qui pense que c’est une mauvaise idée, refuse d’enfoncer l’homme qu’elle a aimé et assure qu’il finira par se calmer. Plus tard, Maxime découvre que les pâtisseries qu’il avait préparées ont été ruinées. Certaine que Louis se cache derrière tout ça, Salomé le somme de cesser ses bêtises immédiatement et le menace de dire à tout le monde que c’est un grand malade. Pendant ce temps, Rose a l’idée de lancer une chaîne de recettes sur Youtube afin de rendre la cuisine accessible à tous et ainsi faire connaître l’Institut du grand public. Comme Claire est emballée par cette idée, Clotilde accepte de faire la première recette avec Maxime pour assistant. Dans l’après-midi, Maxime et Salomé font des tests caméra avec Rose. Tandis que Louis les voit faire, le fils Delcourt se dit prêt à lui laisser sa place pour éviter les histoires. Enervé, Louis quitte les lieux et envoie la vidéo contenant les révélations de l’infidélité de Salomé à l’ensemble de ses camarades. Quand Greg et Lionel s’amusent à critiquer ouvertement Salomé, Anaïs prend sa défense puis les remet à leur place.

En parallèle, Antoine convoque Louis afin de savoir s’il a saboté les pâtisseries de Maxime mais Elodie, qui est présente, prétend que le fils Guinot était avec elle au moment des faits. Après que Louis l’a remerciée de l’avoir couvert, Elodie précise qu’elle ne le refera plus avant de l’embrasser. En les surprenant, Salomé met en garde la jeune femme sur la toxicité de Louis et lui faire promettre de partir s’il se comporte mal avec elle. Seulement, Elodie n’en croit pas un mot et se blottit dans les bras de Louis. En fin de journée, Louis reproche à sa mère d’avoir choisi Maxime pour représenter l’Institut et ajoute qu’ils le regretteront tous de l’avoir traité de la sorte. A la nuit tombée, une personne masquée s’introduit dans les cuisines de l’établissement et intervertit deux bouteilles de gaz.

GAËTAN ÉPUISE SES NOUVEAUX ÉLÈVES

Antoine fait découvrir l’Institut à Gaëtan et lui présente Claire et Noémie. Si la cheffe Guinot est convaincue que le nouveau prof de sport va briser des cœurs, Noémie semble insensible à son charme. Par la suite, Gaëtan donne son premier cours et ne lésine pas sur les pompes et les squats. Même s’ils sont en pleine souffrance, Eliott et Hortense n’arrivent toutefois pas à détester leur nouveau coach qu’ils trouvent sublime. Mais en cours de pâtisserie, les deux étudiants sont tellement courbaturés qu’ils sont incapables de mettre l’énergie nécessaire pour fouetter leur préparation. N’appréciant pas les méthodes excessives de Gaëtan, Noémie lui fait part de son mécontentement. Alors que le fils Rivière rétorque qu’il prépare les étudiants à être plus endurants en cuisine, Noémie s’en moque et retourne en cuisine.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


18 + = 20