Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 54 du jeudi 14 janvier 2021 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Ici tout commence”… Tandis que Louis succombe au charme d’Elodie, Charlène joue les entremetteuses. En parallèle, Caroline met la pression à Gaëtan.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Jeudi 14 janvier dans Ici tout commence

LOUIS SUCCOMBE AU CHARME D’ÉLODIE

Au petit déjeuner, Salomé rapporte à Rose et Antoine la discussion qu’elle a eue avec Louis la veille. Puisque la jeune femme refuse de déposer une main courante pour harcèlement, Antoine, qui estime que le fils illégitime d’Auguste va beaucoup trop loin, est bien déterminé à ce que Claire ouvre les yeux sur la situation. Pendant ce temps, Louis donne rendez-vous à Chloé Delcourt, la mère de Maxime, le lendemain au Spoon. Alors qu’Elodie cherche à savoir ce qu’il manigance, Louis répond qu’il fait croire à l’entourage de Maxime qu’il fait une vidéo surprise afin d’obtenir des informations sur l’infidélité de sa femme. De son côté, Antoine retrouve la cheffe Guinot et tente par tous les moyens de la convaincre que son fils a un comportement toxique à l’égard de Salomé. Tandis que Claire prend la défense de Louis, Antoine somme sa collègue de lui parler rapidement sans quoi il le sanctionnera. Claire rejoint ensuite son fils et essaie de le raisonner. Comme il est persuadé que Maxime est responsable de la fin de son mariage mais également de la perte de son bébé, Claire s’inquiète pour lui et insiste pour qu’il laisse sa femme tranquille.

Peu après, Salomé assiste Maxime en cuisine. N’appréciant pas de les voir afficher une aussi belle complicité, Claire les convoque à la fin du cours et lance qu’elle ne veut plus les voir à proximité l’un de l’autre au sein de l’Institut. Blessée par l’attitude de celle qu’elle considère comme sa mère, Salomé ne comprend pas que cette dernière puisse prendre la défense de son fils à ce point. Maxime se montre quant à lui compréhensif et promet qu’il sera toujours là pour elle. Non loin de là, Louis prévient Elodie qu’il part le lendemain pour Sète. Craignant qu’il ne réagisse mal en apprenant formellement que Maxime et Salomé ont eu une aventure, Elodie décide de l’accompagner. Même s’il se dit encore très amoureux de sa femme, Elodie se montre entreprenante et ajoute qu’ils peuvent malgré tout coucher ensemble. Louis l’embrasse et cède alors à la tentation.

CHARLÈNE JOUE LES ENTREMETTEUSES

En cours de cuisine, Théo et Marta semblent particulièrement proches ce qui n’échappe pas au regard de Charlène. Lorsqu’elle questionne sa meilleure amie sur sa relation avec Théo, Marta finit par admettre qu’elle l’aime bien mais qu’elle n’est pas sûre de lui plaire. Décidée à jouer les entremetteuses, la fille Teyssier retrouve son frère et lui révèle que Marta en pince pour lui. Le sourire aux lèvres, Théo se dit prêt à tenter quelque chose avec elle. Plus tard, Charlène confie à son père que Théo va mieux depuis qu’il a arrêté de fumer. Tandis qu’elle se réjouit à l’idée qu’il se mette en couple avec Marta, Teyssier pense au contraire que son fils va tirer son étudiante vers le bas. Des propos qui ne plaise pas à la jeune femme qui encourage son père à soutenir Théo.

CAROLINE MET LA PRESSION À GAËTAN

Gaëtan passe un entretien avec Antoine pour le poste de prof de sport de l’Institut. Vivement intéressé par son profil, le proviseur souhaite l’engager. Seulement, le fils Rivière ne veut rien devoir à sa mère et décline son offre. En sortant, Gaëtan insiste auprès de Caroline pour qu’elle arrête de se mêler de ses affaires. Cette dernière, qui veut se racheter de tout le mal qu’elle lui a fait, le menace alors de dire à ses sœurs qu’il a payé Lionel pour faire croire au vol de la montre s’il ne prend pas ce job. De retour chez lui, Gaëtan annonce à Louanne qu’il va accepter l’offre d’Antoine mais qu’il gardera toutefois ses distances avec leur mère.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 51 = 59