Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 49 du jeudi 7 janvier 2021 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Ici tout commence”… Tandis que Clotilde et Guillaume se réconcilient, Théo prend une décision. Gaëtan demande quant à lui à sa mère de quitter l’Institut.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Jeudi 7 janvier dans Ici tout commence

CLOTILDE ET GUILLAUME SE RÉCONCILIENT

Clotilde avoue à son fils qu’elle a trafiqué le test de paternité et que Louis est le fils d’Auguste. Même si elle est allée beaucoup trop loin, Jérémy et son père estiment que sa place est à l’Institut. Afin que personne ne soit au courant qu’elle a falsifié les premiers résultats, Guillaume et Clotilde racontent toute la vérité à Rose et Antoine. Après que Guillaume a farouchement défendu sa femme en expliquant que tout est de la faute d’Auguste, le couple consent à garder le secret pour éviter que de nouveaux conflits n’éclatent autour de l’héritage Armand. Plus tard, Constance et Guillaume prétendent que le laboratoire a commis une erreur et informent Claire que Louis est bien le fils d’Auguste. Soulagée, la cheffe Guinot se précipite pour annoncer la bonne nouvelle à son fils qui la prend dans ses bras tout en lui présentant ses excuses pour son comportement.

Il rejoint ensuite Salomé pour partager sa joie et se dit sincèrement désolé d’avoir été invivable ces derniers jours. Au moment où il l’enlace, la jeune femme est prise d’une nouvelle crampe au ventre. Pour le rassurer, elle fait croire qu’elle est fatiguée et décide d’aller se reposer. Pendant ce temps, Clotilde demande pardon à Claire et confie qu’elle a eu le sentiment d’être trahie. Et d’ajouter qu’elle n’a aucune intention de s’opposer à ce qu’elle prenne la direction de l’Institut jusqu’à ce que Louis puisse prendre le relais. Peu après, Clotilde rentre chez elle et se montre reconnaissante envers son mari de l’avoir autant soutenue dans cette douloureuse épreuve. Guillaume finit alors par admettre qu’il l’aime toujours et Clotilde confesse à son tour les sentiments qu’elle éprouve à son égard. Plus amoureux que jamais, ils s’embrassent.

THÉO PREND UNE DÉCISION

Déterminée à aider Théo, Marta fouille ses affaires afin de s’assurer qu’il n’a pas fumé mais ne trouve rien. Plus tard, Théo retrouve Olivier et lui achète de l’herbe. Alors que son dealer lui a glissé quelques grammes de cocaïne, Théo hésite longuement mais décide toutefois de ne pas franchir cette limite grâce à un souvenir de son père sous l’emprise de cette drogue. Par la suite, le jeune homme révèle à Marta qu’il voudrait arrêter de fumer et qu’il n’a aucune envie de ressembler à son père. Lorsqu’elle l’encourage à jeter l’herbe qu’il vient d’acheter, Théo s’exécute et la remercie en la prenant dans ses bras. Un instant plein de tendresse que Teyssier observe au loin.

GAËTAN DEMANDE À SA MERE DE QUITTER L’INSTITUT

Tandis qu’elle partage un moment avec ses filles dans le parc, Lionel exige de Caroline qu’elle lui rende sa montre. L’assistante du proviseur a beau jurer que c’est un malentendu, le jeune homme n’en démord pas et les sœurs Rivière prennent alors férocement la défense de leur mère. Quand leur camarade les accuse de participer aux combines de leur mère, Louane s’emporte et se jette sur lui pour le frapper. Antoine intervient et donne un avertissement à ses élèves avant de les menacer d’exclusion s’ils venaient à recommencer. Prévenu par Antoine, Gaëtan arrive à l’Institut. Caroline crie haut et fort qu’elle est innocente mais Gaëtan, qui savait que cela finirait ainsi, somme sa mère de quitter l’Institut pour préserver l’avenir de ses sœurs.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 + 2 =