Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 42 du mardi 29 décembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Ici tout commence”… Tandis que Claire révèle son secret, Gaëtan est prêt à tout pour empêcher Caroline d’approcher ses sœurs. Mehdi dit quant à lui la vérité à Maxime.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mardi 29 décembre dans Ici tout commence

CLAIRE RÉVÈLE SON SECRET

Après avoir découvert le testament de leur père, Rose et Clotilde interrogent Claire pour obtenir des réponses. Acculée, la cheffe Guinot lance que Louis est le fils d’Auguste. Il y a 22 ans, Claire et Auguste ont vécu une histoire d’amour à l’abri des regards. Lorsqu’elle est tombée enceinte, Auguste, qui ne voulait pas d’un autre enfant, n’a pas reconnu son fils mais avait toutefois accepté de lui laisser une place dans sa vie. Même si Louis était au courant de son lien de parenté avec le chef Armand, les Guinot avait promis de garder le secret. De son côté, Louis confie à sa femme qu’Auguste était son père et lui raconte l’enfance particulière qu’il a vécue. Fier d’être le fils d’une légende, le jeune homme se réjouit d’être enfin un Armand. Pendant ce temps, Claire rejoint Antoine pour faire exécuter les dernières volontés d’Auguste. Une fois qu’il a contacté le notaire afin qu’il puisse valider l’authenticité du testament, Antoine indique à sa collègue que la tâche s’annonce compliquée puisque Clotilde ne se laissera pas faire. Selon la cheffe Guinot, Auguste avait l’intention de dire la vérité à toute sa famille le soir de sa mort et Antoine lui reproche d’avoir laissé Rose et Clotilde se déchirer.

Non loin de là, Rose fait un pas vers Louis dans l’espoir d’apaiser les tensions mais surtout pour apprendre à le connaître. Ce dernier promet alors d’y réfléchir. Plus tard, Clotilde prévient Claire qu’elle ne récupèrera pas la direction de l’Institut aussi facilement. Tandis que le ton monte, Clotilde gifle son amie mais Louis intervient en menaçant sa sœur de la faire virer si elle venait à s’en prendre encore à sa mère. Certaine qu’ils ont manigancé quelque chose, Clotilde cherche du soutien auprès de son mari et de son fils. Malheureusement, ils refusent d’être mêlés à cette histoire. Comme elle est désespérée, Clotilde se tourne vers sa sœur. Bien qu’elle lui présente ses excuses pour toutes les horreurs qu’elle a pu lui dire par le passé, Rose exclut de l’aider à reprendre le contrôle de l’Institut puis la met à la porte.

GAËTAN EST PRÊT A TOUT POUR EMPÊCHER CAROLINE D’APPROCHER SES SŒURS

Aux marais salants, Ludivine remarque que sa sœur porte le bracelet de leur mère et propose de la voir après son service pour la remercier. Cependant, Louane décline car elle n’a pas de place dans sa vie pour elle. Par la suite, Ludivine et Louane découvrent Caroline en cuisine en train de faire le gâteau au chocolat de leur enfance. Alors qu’elles se retrouvent autour d’une table pour le déguster, Caroline explique qu’elle a commencé les braquages par amour. En effet, elle est tombée follement amoureuse d’un homme et s’est laissée manipuler car elle était fragile. En fin de journée, Gaëtan reconnaît le gâteau de leur mère et avertit Louane que Caroline les manipule pour se rapprocher d’eux. Déterminé à protéger ses sœurs, Gaëtan entend demander à Antoine d’arrêter le programme de réinsertion pour que leur mère reste en prison.

MEHDI DIT LA VÉRITÉ À MAXIME

Tandis qu’ils travaillent ensemble sur la nouvelle carte des desserts, Medhi rejette toutes les idées de Maxime et décide de prendre les choses en mains. Contrarié, le fils Delcourt confie à Hortense combien il est difficile de faire équipe avec son camarade d’autant plus qu’il peut se montrer parfois agressif. Hortense lui révèle alors que Mehdi prend des stimulants pour tenir en cuisine. Après cette révélation, Maxime retrouve Medhi et lui raconte comment il est devenu dépendant aux opiacés quelques mois plus tôt. Mehdi, qui est touché par cette démarche, finit par dire à Maxime la vérité sur son cancer et lui fait part de son rêve de créer un dessert signature avant de mourir.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 83 = 92