Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 32 du mardi 15 décembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Ici tout commence”… Tandis que Célia apprend qu’elle est la demi-sœur de Jérémy, Constance rejette Teyssier. Salomé se montre quant à elle jalouse d’Hortense.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mardi 15 décembre dans Ici tout commence

CÉLIA APPREND QU’ELLE EST LA DEMI-SŒUR DE JÉRÉMY

A la suite de l’annonce de ses parents, Jérémy est au plus mal. Ebranlé, le jeune homme reproche à sa mère de l’avoir laissé sortir avec sa demi-sœur mais Clotilde assure avoir tout fait pour les séparer. Plus tard, Clotilde supplie son mari de ne pas douter de son amour pour lui et affirme qu’à ses yeux, il restera le père de Jérémy. Malheureusement, Guillaume estime qu’il n’a jamais été assez bien pour elle et refuse de la croire car elle lui a trop menti. Pendant ce temps, Jérémy retrouve Célia. Au moment où elle essaie de l’embrasser, le fils Devaut la repousse puis lui révèle leur lien de parenté. La jeune femme, qui est anéantie, insiste pour qu’il la prenne dans ses bras mais Jérémy en est incapable et s’en va. De son côté, Vincent rejoint Clotilde afin d’obtenir des réponses. Cette dernière explique qu’elle était encore follement amoureuse de lui quand elle a appris qu’elle était enceinte seulement quinze jours après leur séparation. Comme l’enfant qu’elle portait était la seule chose qui lui restait de leur histoire, la fille Armand a voulu garder le fruit de leur amour. Même si la quitter a été la plus grosse erreur de sa vie, Vincent souhaite désormais se concentrer sur leurs enfants et les aider à se sortir de cette situation. Eliott, qui a entendu leur conversation, s’empresse de tout raconter à Hortense. Peu après, les deux amis tombent sur Jérémy dans les jardins de l’Institut et l’informent qu’ils sont au courant pour lui et Célia. Accusant le coup, le jeune homme n’arrive pas à se résoudre à ce que la femme qu’il aime soit sa demi-sœur et rejette l’idée de passer à autre chose.

Non loin de là, Auguste indique à Rose que Jérémy est le demi-frère de Célia. Scandalisée par les agissements de sa famille, Rose blême son père. Tandis qu’ils se disputent avec virulence, Auguste fait un malaise mais reprend rapidement des couleurs grâce à ses médicaments. Dans l’intervalle, Isabelle et Diego tentent de remonter le moral de leur petite-fille mais Célia a besoin que Jérémy la réconforte car il est la seule personne qui la fasse tenir. En fin de journée, Jérémy est avec Célia aux marais salants. Après avoir longuement réfléchi, le jeune homme se moque de ce que les gens pensent avant d’ajouter qu’il ne veut pas la perdre. Ils se confessent alors leur amour puis Jérémy l’enlace en promettant que personne ne les séparera.

CONSTANCE REJETTE TEYSSIER

Encore troublé par Marta, Teyssier fait un rêve érotique de son étudiante. A l’Institut, le chef pâtissier croise sa fille à qui il demande des nouvelles de sa femme. Bien qu’elle exclut de jouer les entremetteuses, la jeune femme accepte cependant que son père passe à la maison dans la soirée. En fin de journée, celui-ci débarque au domicile familial afin de pouvoir parler à sa femme. Malheureusement, Constance le prévient de ne pas se faire de faux espoirs et déclare qu’elle ne se remettra pas avec lui avant de lui claquer la porte au nez.

SALOMÉ SE MONTRE JALOUSE D’HORTENSE

En cours de cuisine, Hortense sollicite des conseils de Salomé pour séduire Maxime. Lorsque la future maman cherche à comprendre ce qu’il se passe entre eux, Hortense rétorque qu’elle s’est rapprochée du fils Delcourt et qu’elle compte bien lui faire oublier son ex. Par la suite, Salomé confie à Anaïs qu’elle n’est pas prête à voir l’homme qu’elle aime au bras d’une autre femme. Anaïs rappelle alors qu’elle a fait un choix et pense que ce sera plus simple pour elle de tourner la page si Maxime refait sa vie. En parallèle, Enzo incite Maxime à se lancer dans une histoire sans lendemain avec Hortense. Toutefois, il ne se sent pas encore prêt. De son côté, Louis vient en aide à sa femme qui porte des caisses de légumes et la prie de faire attention à elle car il a peur qu’elle perde le bébé. Tandis que Salomé répond qu’elle n’est pas malade mais enceinte, Claire les interrompt. Selon elle, son fils doit faire confiance à sa femme et ajoute qu’elle seule peut décider de ce dont elle est capable.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 74 = 83