Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 26 du lundi 7 décembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Ici tout commence”… Tandis que Clotilde sollicite l’aide de son père, Salomé prend une décision. De son côté, Teyssier parvient à ses fins.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Ici tout commence diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Lundi 7 décembre dans Ici tout commence

CLOTILDE SOLLICITE L’AIDE DE SON PÈRE

Bien que Guillaume ne se souvienne ni de l’accident ni des jours qu’ils l’ont précédé, les médecins lui donnent l’autorisation de rentrer chez lui exposant que l’environnement familial lui permettra de stimuler sa mémoire. Tandis que Guillaume part faire quelques examens de contrôle avant sa sortie, Jérémy somme sa mère de cesser ses manipulations et de dire la vérité à son père sur sa liaison avec Vincent. Mais Clotilde affirme qu’il se trompe sur toute la ligne avant de lui rappeler que Guillaume a besoin de calme pour se reposer. De retour chez lui, Guillaume est perdu et rien ne lui semble familier. Il s’inquiète de voir sa mémoire lui échapper mais en apercevant son téléphone portable posé sur la table, il se souvient avoir écrit un message à son fils avant d’avoir son accident. Afin d’obtenir les réponses aux questions qu’il se pose, Jérémy lui tend la photo où l’on voit sa mère dans les bras de Vincent. Quand Guillaume lui demande des explications, Clotilde reconnaît qu’elle a eu une relation avec Vincent dans sa jeunesse mais promet toutefois qu’il n’y plus rien entre eux depuis des années. Troublé par ces révélations, Guillaume ne sait pas s’il doit faire confiance à sa femme et se montre particulièrement distant avec elle. Comme l’étau se resserre autour de son secret, Clotilde se tourne vers son père et lui révèle que Jérémy est en fait le fils de Vincent. Sous le choc, Auguste enlace sa fille puis jure de s’occuper de tout.

SALOMÉ PREND UNE DÉCISION

Dans la matinée, Salomé se confie à Anaïs sur les problèmes qu’elle rencontre avec Claire et le calvaire que lui faire vivre son mari en ce moment. Même si elle est déterminée à quitter Louis, la jeune femme se dit terrorisée par sa réaction et en vient à regretter de ne pas avoir avorté. Plus tard, Claire, Louis et Salomé sont en cuisine. Alors que Claire et Louis se réjouissent que Salomé passe sa première échographie mercredi, cette dernière est particulièrement fermée à cette discussion. Quelques heures après, Louis souhaiterait organiser une fête d’anniversaire pour sa femme avant la naissance de leur bébé mais Salomé n’en a pas envie. L’étudiante se rend ensuite à l’infirmerie où elle annonce à Constance son envie d’avorter. Puisque sa patiente s’en veut de faire cela dans le dos de son époux, Constance signale que la décision lui appartient tout comme son corps. Pour l’aider, Constance se propose d’appeler la gynécologue en charge de sa grossesse pour la briefer sur la situation. Soulagée, Salomé retrouve Maxime et l’informe de sa décision. Dans la mesure où elle sait pertinemment que Louis est capable du pire, Salomé a l’intention de lui faire croire à une fausse couche.

TEYSSIER PARVIENT À SES FINS

Loin d’avoir dit son dernier mot, Teyssier offre à Marta de travailler avec lui sur la bûche de Noël de l’Institut. Alors que la jeune femme n’est pas certaine d’avoir le niveau, le chef pâtissier lui fait remarquer qu’il s’agit là d’une opportunité unique pour elle. Ne sachant pas quoi faire, Marta se livre auprès de Charlène et lui rapporte la proposition que lui a faite Emmanuel. Marta semble terrifiée à l’idée de travailler avec lui à cause de ce qu’il s’est passé avec Noémie mais Charlène, qui est convaincue que son père ne fera pas deux fois la même erreur, la pousse à accepter. Pendant ce temps, Emmanuel rend visite à Auguste et le menace de dévoiler ses secrets s’il l’empêche de préparer son dessert signature pour le noël de l’institut. Piégé, Auguste y consent mais le prévient cependant qu’il ne récupèrera jamais son poste. Teyssier rejoint alors Marta et l’assure qu’Auguste soutient son projet. Après qu’il a ajouté vouloir s’améliorer dans sa façon d’être avec ses élèves, Marta donne son accord pour assister son professeur.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 2 =