Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 19 du jeudi 26 novembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Ici tout commence”… Tandis qu’Anaïs s’interroge sur sa relation avec Enzo, Louis obtient les résultats du test de paternité. De son côté, Guillaume découvre le secret de Clotilde.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Jeudi 26 novembre dans Ici tout commence

ANAÏS S’INTERROGE SUR SA RELATION AVEC ENZO

Dans la matinée, Noémie rencontre Antoine et Auguste et révèle qu’elle a accepté de se taire sur la mort d’Amandine pour devenir la seconde de Teyssier. Sachant pertinemment que sa meilleure amie était bien plus douée qu’elle en pâtisserie, la jeune femme estime avoir trahi Amandine par jalousie afin de saisir l’opportunité de réaliser son rêve. Après avoir promis de rester à la disposition de la gendarmerie, Noémie rejoint Anaïs à laquelle elle affirme qu’Enzo n’a jamais cessé de l’aimer. Elle a beau tenter de la convaincre que le jeune homme regrette de l’avoir trompée, Anaïs ne la croit pas et lui demande de ne plus lui adresser la parole. En plein doute, Anaïs retrouve Maxime pour y voir plus clair. Ce dernier, qui confirme que son camarade est toujours amoureux d’elle, l’encourage à lui accorder une seconde chance et à prendre le risque d’être heureuse. Pendant ce temps, Greg profite d’un cours de cuisine pour prendre des nouvelles de Charlène. Alors qu’elle s’en veut d’avoir défendu son père toutes ces années, Greg promet que les choses vont s’arranger puis l’enlace avant de l’embrasser. Non loin de là, Rose prévient Antoine que le cercueil d’Amandine sera rapatrié à l’Institut afin que les élèves puissent se recueillir et espère ainsi que cela aidera tout le monde à tourner la page.

LOUIS OBTIENT LES RÉSULTATS DU TEST DE PATERNITÉ

Au petit déjeuner, Salomé est toujours remontée contre son mari et raconte à sa belle-mère que Louis l’a droguée. Sous le choc, Claire juge que son fils a abusé de sa femme et ajoute que rien ne justifie cet acte intolérable. Plus tard, Salomé confie à Maxime ce que Louis lui a fait. Comme les résultats du test de paternité doivent arriver dans la journée, Salomé craint que son mari ne devienne fou en apprenant la vérité. Après lui avoir assuré que rien ne le rendrait plus heureux que d’élever un enfant avec elle, le fils Delcourt déclame sa flamme à la femme qu’il aime. De son côté, Louis, qui continue de manipuler Salomé, prétend avoir bu une bouteille de Vodka et déclare qu’il ne cessera jamais de l’aimer même si elle le déteste. Lorsqu’il reçoit les résultats du test de paternité annonçant qu’il est bien le père du bébé, Louis se dit prêt à repartir sur de nouvelles bases. Cependant, Salomé a perdu toute confiance en lui et se dit à bout.

GUILLAUME DÉCOUVRE LE SECRET DE CLOTILDE

Célia est dans la chambre de Jérémy pour lui apporter le petit déjeuner. Alors que la jeune femme voudrait faire l’amour avec lui, il répond qu’il n’est pas encore prêt. En parallèle, Guillaume interroge sa femme sur son histoire d’amour avec Vincent. La fille d’Auguste soutient qu’il n’est rien pour elle avant de certifier à son mari que c’est lui qu’elle aime. Toutefois, Guillaume en doute et profite de l’absence de son épouse pour fouiller dans ses affaires. Ayant mis la main sur son dossier médical, il montre à Clotilde un passage surligné en jaune. Bien que la mère de Jérémy jure que ce n’est pas ce qu’il pense, Guillaume, qui est furieux, rétorque qu’il s’est longtemps reproché d’avoir douté d’elle par le passé mais que ce qu’elle lui a fait est monstrueux.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 67 = 70