Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 16 du lundi 23 novembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Ici tout commence”… Tandis Maxime apprend la vérité sur Noémie, Louis demande un test de paternité. En parallèle, Mehdi perd ses moyens.

capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Ici tout commence diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Lundi 23 novembre dans Ici tout commence

MAXIME APPREND LA VÉRITÉ SUR NOÉMIE

Teyssier ayant désormais été arrêté, Noémie prépare ses bagages prête à quitter sa planque pour rejoindre incognito une de ses amies en Espagne. Comme la jeune femme a de la fièvre et que sa plaie à la main s’est infectée, Enzo refuse de la laisser partir dans cet état et se rend à l’infirmerie de l’Institut pour voler des médicaments. Pendant ce temps, la gendarmerie confirme à Rose et Antoine que les ossements découverts appartiennent à Amandine. Alors que l’enquête se poursuit, Rose espère que Teyssier finira par craquer et avouer la vérité. De son côté, Charlène ne veut pas aller en cours par peur de ce que pourrait dire ses camarades sur l’arrestation de son père. Pour Constance, elle n’a rien à se reprocher et tout se passera pour le mieux. Et de l’encourager à s’y rendre la tête haute. Désemparée face à la situation, Constance rejoint Auguste et confie les larmes aux yeux son inquiétude pour ses enfants. Convaincu de l’innocence d’Emmanuel, Auguste jure de lui trouver le meilleur avocat pour le sortir de ce mauvais pas. Seulement, Constance craint que son mari soit coupable.

Non loin de là, Lisandro rappelle à Enzo qu’il doit encadrer les premières années pour le service du midi. N’ayant pas d’autre choix, le jeune homme retrouve Maxime et révèle que Noémie est vivante. Il poursuit en racontant que le jour son suicide, il s’est rendu chez elle au moment où elle reprenait conscience. Puisqu’elle ne voulait plus retourner à l’Institut, il lui a déniché un endroit où se cacher. Bien que Maxime lui en veuille de ne pas lui avoir dit la vérité plus tôt, il accepte malgré tout d’apporter les médicaments à Noémie. Sur place, Maxime découvre l’assistante inconsciente sur le sol et téléphone aux secours.

LOUIS DEMANDE UN TEST DE PATERNITÉ

Après être tombé sur une photo de Maxime et Salomé sur les réseaux sociaux, Louis fait subir un véritable interrogatoire à sa femme sur son stage à Montpellier. Déterminée à cacher la vérité, Salomé prétend avoir croisé Maxime à Sète quelques fois en rendant visite à Anaïs. Tandis que le fils Guinot cherche à comprendre pourquoi elle a fait semblant de ne pas le connaître à son arrivée à l’Institut, Salomé déclare avoir eu peur de sa réaction. Furieux, Louis exige d’obtenir des aveux mais Salomé maintient ses propos. Dans la mesure où elle panique à l’idée qu’il s’en prenne à Maxime, Salomé lui donne rendez-vous pour lui faire part de la situation. Pour sa part, Maxime n’est pas certain de vouloir soutenir la version de la fille qu’il aime. Plus tard, Louis est particulièrement désagréable avec Maxime en cours de cuisine. Le jeune homme fait allusion à sa liaison avec Salomé mais Maxime fait mine de ne pas savoir de quoi il parle avant de préciser qu’il a simplement croisé Salomé à la paillote l’été dernier. Mais Louis ne le croit pas et promet de ne pas le lâcher aussi facilement. En fin de journée, Louis présente ses excuses à sa femme. Salomé lui fait alors remarquer son attitude violente et Louis la supplie de lui pardonner en certifiant d’aller voir un psychologue pour travailler sur son problème. Souhaitant repartir sur de bonnes bases, Louis sollicite que Salomé fasse un test de paternité prénatale afin de confirmer qu’il est bien le père de cet enfant.

MEHDI PERD SES MOYENS

Afin de préparer ses élèves à prendre les commandes des clients, Lisandro met en place un petit jeu de rôle. Le professeur de salle désigne alors Medhi et Hortense pour jouer le serveur et la cliente. Néanmois, Medhi souhaite passer son tour à cause de sa timidité et Lisandro choisit Eliott pour le remplacer. Cet exercice, plein de sous-entendus, permet aux deux étudiants de faire la paix. Lors du service de midi, Mehdi perd ses moyens face à deux clients ce qui oblige son professeur à prendre la relève. Après lui avoir donné son premier avertissement, Lisandro encourage Medhi à apprendre à gérer son stress et compte sur lui pour se rattraper pour le service du lendemain.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


32 + = 39