Hubie Halloween : une journaliste licenciée suite à son caméo dans le film d’Adam Sandler – Actus Ciné


Disponible sur Netflix, la nouvelle comédie horrifique d’Adam Sandler n’a pas été au goût de tout le monde, à commencer par les dirigeants d’une chaîne de télé locale aux Etats-Unis n’ayant pas apprécié qu’une de leurs présentatrices y figure…

Netflix

Mis en ligne le 7 octobre sur Netflix, Hubie Halloween est le dernier film en date du prolifique acteur, producteur et réalisateur Adam Sandler, qui possède un CV long comme le bras en matière de comédie, au point que l’expression Sandler Cinematic Universe a été créée pour désigner ses films, dans lesquels bon nombre de ses acteurs récurrents et amis font de brèves apparitions sous forme de clins d’oeil. 

Acteurs, mais pas que. Dans son dernier opus en date, Alaina Pinto, une présentatrice TV américaine de la chaîne de TV indépendante WHDH7 News située à Boston, apparaît lors d’un gag en tant que présentatice de la matinale d’une chaîne locale déguisée en Harley Quinn, rendue populaire ces dernières années par l’interprétation de Margot Robbie dans les films Birds of Prey et Suicide Squad.

Malheureusement, la journaliste a fait les frais de son caméo, comme elle l’a expliqué sur son compte Twitter le 15 octobre dernier :

Salut les amis ! J’ai quelques nouvelles à partager… Plus tôt dans la semaine, j’ai été remerciée de 7 News. J’écris ça ici car je veux être transparente et honnête avec vous. L’année dernière, j’ai participé à un caméo dans le récent film Netflix d’Adam Sandler “Hubie Halloween”. En faisant cela, j’ai enfreint mon contrat avec la chaîne par inadvertance, et je comprends pourquoi le management a malheureusement choisi de me licencier. Je suis profondément déçue et attristée, et j’espérais que les choses ne finiraient pas de cette manière.

Malgré cela, Pinto a remercié ses ex-collaborateurs de WHDH7 News pour son temps passé à animer la matinale. Une violation de son contrat d’exclusivité avec la chaîne malencontreuse, qui lui aura coûté sa position pour une courte séquence humoritisque. De là à envisager une renconversion dans le cinéma ? “Je promets de rester en contact avec vous et de vous tenir au courant de la suite – le futur s’annonce brillant !” a-t-elle conclu sur Twitter.

Hubie Halloween est disponible sur Netflix :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


49 + = 54