Holidate sur Netflix : qui est Julien Marlon Samani, l’acteur français qui fait tourner la tête d’Emma Roberts ? – Actus Ciné



Vous l’avez peut-être remarqué dans Holidate, la dernière comédie romantique de Netflix où il fait tourner la tête d’Emma Roberts. Mais qui est Julien Marlon et dans quoi l’avez-vous déjà vu ?

Il fait une courte apparition remarquée dans Holidate, la dernière comédie romantique de Netflix avec Emma Roberts et Luke Bracey. Il prête ses traits saillants à Luc, ancien petit-ami français de l’héroïne. Si c’est la première fois que vous rencontrez Julien Marlon Samani, ce dernier n’en est pas à son coup d’essai. Ce natif de Lyon est un touche-à-tout depuis son plus jeune âge. Après avoir décroché son bac, il s’envole pour Montréal où il souhaite poursuivre des études  de finances et de marketing. Il est alors remarqué par une agence de mannequinat et débute en parallèle une carrière dans le milieu. Julien Marlon Samani s’offre alors un coup de projecteur : il tourne pour de grandes marques telles que Diesel et Adidas. Mais le jeune homme rêve d’une chose : être acteur. Et il parvient à décrocher quelques rôles.

En 2014 il apparaît dans un épisode de la série Matador sur un footballeur/agent secret, produite par Robert Rodriguez et créée par Roberto Orci (Star Trek, Fringe). On a pu aussi le voir dans la saison 4 de Hollywood Girls. La série de scripted reality, diffusée en France sur NRJ12, lui permet de se faire connaître dans l’Hexagone. Lancé dans le milieu, Julien Marlon veut prouver qu’il peut être plus qu’un acteur : il écrit, co-réalise et joue dans la mini-série The Frenchies aux côtés de Marco Naggar, avec seulement 1000 dollars de budget. L’année suivante il apparaît dans un épisode de la série US 2 Broke Girls (enregistrée devant un public, une première pour lui). Sa maîtrise de l’anglais lui permet de tourner de part et d’autre de l’Atlantique. 

A 31 ans, l’acteur qui a définitivement posé ses valises à Los Angeles continue sa carrière de mannequin et d’acteur. 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 + 1 =