Hogwarts Legacy – L’Héritage de Poudlard : le jeu Harry Potter se dévoile au Showcase PS5


Warner Bros. Games a dévoilé hier soir durant le Showcase PS5 de Sony les toutes premières images de son jeu de rôle Harry Potter. Bienvenue dans l’univers de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard ! Des premières images qui font très envie.

Warner Bros. Games

Warner Bros. Games a profité de la diffusion en streaming du Showcase PS5 de Sony Playstation hier soir pour dévoiler -enfin !- les toutes premières images de son jeu Harry Potter, développé par le studio Avalanche; le même qui était derrière le réussi Mad Max en 2015.

Intitulé Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, le titre est un jeu d’action-aventure immersif et en monde ouvert, un jeu de rôle, qui place les joueurs au cœur de leur propre histoire dans le Wizarding World. Les joueurs vont ainsi pouvoir vivre une toute nouvelle aventure dans le Poudlard des années 1800, et développer les capacités de leur personnage en maîtrisant de puissants sortilèges, en perfectionnant leurs compétences au combat et en choisissant des compagnons pour les aider à affronter des ennemis mortels. Les joueurs découvriront également des missions et des scénarios qui les mettront face à des choix difficiles.

“Alors que l’histoire prend place, les joueurs développeront leurs talents en maîtrisant des sortilèges, en préparant des potions et en domptant des animaux fantastiques. En chemin, ils découvriront un environnement vaste, où se cache des dangers liés au passé lointain et oublié du monde des sorciers, et à une capacité unique qu’eux seuls détiennent. Le monde ouvert fera voyager les joueurs au-delà de Poudlard, vers d’autres lieux du monde des sorciers, nouveaux ou familiers, comme la Forêt Interdite et le Village de Pré-au-lard” précise le communiqué accompagnant l’annonce.

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sortira en 2021 sur les consoles PlayStation 5, PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One et PC. Vu la faiblesse passé de la plupart des jeux sortis sous la licence Harry Potter, c’est peu dire que celui-ci est très attendu, avec une réalisation que l’on espère à la hauteur d’une franchise qui marche toujours aussi fort.

Le jeu et l’univers vous fait envie ? Dites-nous ce que vous en pensez !

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 66 = 72