Hawkeye sur Disney+ : quand se déroulera la nouvelle série Marvel ?


Actuellement en tournage, la série centrée sur Hawkeye se dévoile à travers des photos de tournage qui donnent quelques indices sur l’intrigue.

Jeremy Renner (Clint Barton), Hailee Steinfeld (Kate Bishop) et le chien, Pizza Dog à Chinatown

1. Jeremy Renner (Clint Barton), Hailee Steinfeld (Kate Bishop) et le chien, Pizza Dog à Chinatown
+

© Bestimage

Depuis plusieurs semaines, le tournage de Hawkeye, nouvelle série Marvel, a investi les rues de New York. Quelques photos, qui circulent depuis quelques jours sur la Toile, permettent aux fans d’en apprendre un peu plus sur le contexte de l’histoire et quelques éléments importants. Centrée sur le personnage de Clint Barton – toujours incarné par Jeremy Renner -, l’intrigue devrait se dérouler en 2025 si l’on en croit l’un des panneaux, soit deux ans après les évènements d’Avengers – Endgame. Un autre panneau, écrit en chinois, indique le présence d’un ORL au second étrage, ce qui confirme que la série restera fidèle aux comics en abordant la surdité de son personnage principal. 

La vie familiale de Clint Barton sera également explorée puisque le héros apparaît, dans l’un des clichés, entouré de ses trois enfants : Nathanial, Cooper et Lila. Hawkeye signera également l’arrivée de Kate Bishop, interprétée par Hailee Steinfeld – ici accompagnée par le chien Lucky, alias Pizza Dog. Récemment, les fans apprenaient que Florence Pugh rejoignait à son tour les rangs du casting, en reprenant son rôle de Black Widow – toujours sans date de sortie -, Yelena Belova. Quant à Vera Farmiga, elle jouera Eleanor Bishop, la mère de Kate. La série, réalisé par Jonathan Igla, est attendue pour l’automne 2021.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 3 =