GTT nomme les deux nouveaux dirigeants des zones Amériques et Europe


Communiqué de presse – Paris, 16 mars 2021 – GTT Communications, Inc. (NYSE: GTT), leader mondial de la connectivité multi cloud des entreprises internationales, annonce la nomination de Dave Salutri en tant que Division President, Americas, et celle de Tom Homer au poste de Division President, Europe. M. Salustri était auparavant senior vice president Enterprise Sales, Americas. Avant de rejoindre GTT, il a occupé des postes de Directeur des Ventes et endossé la responsabilité exécutive pour des entreprises du secteur des télécommunications comme Time Warner Cable, XO Communications, et Verizon. M. Homer était auparavant senior vice president Europe, à la Direction des Ventes de GTT dans la région. Avant de rejoindre GTT en 2020, il était Managing Director EMEA chez Telstra.

Les divisions de GTT, définies géographiquement, ont la responsabilité des fonctions clés telles que la réussite client, les ventes, l’ingénierie commerciale, la définition des tarifs, les commandes, les services professionnels, et la gestion globale des comptes clients. Dans leurs nouvelles fonctions, M. Salustri et M. Homer se concentreront sur la définition et l’exécution de la stratégie de mise sur le marché, l’extension de l’éventail de services fournis à la base installée des clients de GTT et l’acquisition de nouveaux clients. Ces domaines clés sont soutenus par les initiatives d’excellence opérationnelle et d’amélioration de l’expérience client de l’entreprise, ainsi que par son portefeuille complet de services de réseaux dans le cloud qui répondent aux besoins actuels et futurs des entreprises en matière de télécommunications. En plus de l’Europe, les responsabilités géographiques de M. Homer comprennent le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie-Pacifique.

“La vaste expérience du marché apportée par Dave Salustri et Tom Homer, combinée à leurs bilans remarquables, sont précisément les talents de leadership expérimentés qui permettront à GTT de dépasser les objectifs commerciaux de nos deux principales divisions ” déclare Ernie Ortega, chief revenue office et CEO par intérim de GTT. “L’accent que nous mettons sur la culture du client, qui a redéfini les priorités stratégiques de GTT, sera renforcé par l’approche centrée sur le client que Dave et Tom apporteront dans leurs nouvelles fonctions de Directeurs de division.”

 

A propos de GTT

GTT relie les collaborateurs des entreprises dans le monde entier et à toutes les applications hébergées dans le cloud. Ses clients jouissent d’une expérience hors pair grâce au leitmotiv des valeurs de GTT : simplicité, rapidité et agilité. GTT est propriétaire d’un réseau Internet mondial Tier 1 opéré par ses équipes, et fournit une suite complète de services de connectivité multicloud. Pour plus d’information sur GTT (NYSE :GTT), visitez gtt.net.





Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


57 + = 62