Grizzly 2 : un film d’horreur maudit des années 80 avec George Clooney et Charlie Sheen bientôt visible ! – Actus Ciné


Tourné en grande partie dans les années 80 mais jamais finalisé, le film d’horreur “Grizzly 2”, emmené par George Clooney, Charlie Sheen, Laura Dern et un grizzly géant tueur, sera finalement visible cet automne.

Fans de nanars et d’histoires improbables, cette news est pour vous ! Tourné en partie en 1983 mais jamais finalisé, le film d’horreur Grizzly 2, emmené notamment par George Clooney, Charlie Sheen, Laura DernJohn RhysDavies et un grizzly géant pour le moins agressif qui s’attaque à un concert de hard-rock, va finalement voir le jour cet automne, selon le site Collider qui relaie un long papier de The Ringer. En attendant la diffusion, qui se fera en streaming (le nom du site hébergeur n’est pas encore connu) et dans une sélection de cinémas américains en plein air, vous pouvez découvrir la bande-annonce de ce film pas comme les autres dans notre player ci-dessus.

Ocean’s Eleven sur Netflix : 10 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la trilogie de films de braquage

Grizzly 2, désormais baptisé Grizzly II: Revenge et qui est la suite du Grizzly de 1976, est étonnant pour trois raisons. Son casting, évidemment, fait tiquer d’emblée : emmené par de futures stars des plateaux, le film met également à l’honneur une actrice oscarisée quelques années auparavant (Louise Fletcher pour Vol au-dessus d’un nid de coucou). La genèse de l’oeuvre est par ailleurs improbable, avec un producteur qui fuit la Hongrie en plein tournage et le reste du budget en poche, alors que nombre de scènes avec des ours en animatronique restent à effectuer. Des “animaux” qui seront, qui plus est, détruits dans un incendie ! 

Enfin, il y a donc cette sortie inattendue presque quarante ans plus tard : un montage donnant plus d’importance aux jeunes acteurs devenus stars et incluant des images d’archives récentes sous licence de grizzlis a été finalisé, et le distributeur Gravitas Ventures a trouvé un accord pour dévoiler le long métrage au public ! Alors, impatients ?

Clooney, Brad, Leo, Angelina… A chaque star son nanar !

Voir le diaporama

Diaporama

Clooney, Brad, Leo, Angelina… A chaque star son nanar !

12 photos



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 3 =