Grey’s Anatomy (TF1) : quel avenir pour Maggie et Winston en saison 17 ? – News Séries à la TV


Dans l’épisode de la saison 16 de “Grey’s Anatomy” diffusé ce soir à 22h sur TF1, Maggie Pierce (Kelly McCreary) est tombée sous le charme de Winston (Anthony Hill). Mais le reverra-t-on dans la saison 17 ? On vous dit tout.

Raymond Liu/ABC

À une semaine de la diffusion du final de la saison 16, TF1 propose ce soir deux nouveaux épisodes de Grey’s Anatomy. Et dans le deuxième inédit de la soirée, intitulé “L’amour de ma vie”, Maggie (Kelly McCreary) fait une “rencontre” qui promet de changer sa vie. Alors que Richard (James Pickens Jr.), Teddy (Kim Raver), Hayes (Richard Flood), et Maggie sont à Los Angeles pour assister au congrès de l’innovation chirurgicale et représenter l’hôpital Grey Sloan, la demi-soeur de Meredith tombe par hasard sur le docteur Winston Ndugu (Anthony Hill), un chirurgien cardiothoracique qu’elle a formé il y a des années, lorsqu’elle travaillait à Boston, et qui avait un béguin secret pour elle.

Conscient que le destin lui offre une seconde chance, Winston avoue alors à Maggie qu’il mourait d’envie de lui proposer un rendez-vous à l’époque. Une confession qui ne laisse pas Maggie insensible puisque les deux médecins finissent rapidement au lit, incapables de résister à leur attirance réciproque. Avant que chacun ne reprenne le cours de sa vie, puisqu’une épreuve attend Maggie à Seattle dans les derniers épisodes de la saison. Mais pas de panique, Winston sera bientôt de retour dans Grey’s Anatomy puisqu’Anthony Hill a été promu régulier pour la saison 17, qui débute demain soir sur ABC aux États-Unis et qui sera diffusée courant 2021 en France sur TF1. Et à en croire les interprètes de Maggie et de Winston, leur brève aventure californienne devrait donner naissance à une vraie histoire d’amour puisque c’est dans une “relation longue distance”, compliquée par l’épidémie de Covid-19, qu’on les retrouvera au début de cette dix-septième fournée.

Raymond Liu/ABC

“Ils vivent ce que beaucoup de gens vivent dans le monde actuellement, c’est-à-dire qu’ils essaient d’apprendre à se connaître et de construire une relation de manière virtuelle, à travers leur écrans, par le biais de rendez-vous sur FaceTime et Zoom”, explique Anthony Hill dans une interview accordée à TVLine. “Et lorsqu’ils interagissent par écrans interposés, c’est vraiment le meilleur moment de leurs journées, pour être complètement honnête”. Bref, tout semble indiquer que Maggie aura enfin droit au bonheur en saison 17 et parviendra ainsi à oublier Jackson (Jesse Williams) pour de bon. “Je pense que sa relation avec Jackson lui a servi de déclic”, explique Kelly McCreary. “Ça lui a permis de se dire “Pourquoi suis-je dans une relation avec quelqu’un qui ne m’aime pas ?”. Pour moi ça a marqué la fin d’un certain schéma. Avec Winston, elle s’autorise à être ouverte et à ne plus porter le poids de cette précédente relation”.

L’arrivée de Winston dans l’épisode de Grey’s Anatomy diffusé ce soir sur TF1 n’est donc pas anodine et promet un vrai renouveau pour Maggie la saison prochaine. Et si on a évidemment hâte de tomber amoureux de ce nouveau couple, Ellen Pompeo, elle, a déjà confié être totalement sous le charme de Maggie et de Winston. “J’ai un nouveau couple préféré”, a en effet déclaré l’interprète de Meredith sur Twitter début septembre, après la lecture du script du premier épisode de la saison 17. “Vous ne vous doutez pas à quel point ils sont adorables”.

Les premières images de la saison 17 de Grey’s Anatomy :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 + 6 =