Grey’s Anatomy saison 17 : après Derek, un autre retour attendu dans l’épisode 4 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Après un retour surprise à l’occasion du deuxième épisode, la saison 17 de “Grey’s Anatomy” nous promet un autre come-back marquant pour l’épisode 4 qui sera diffusé dans deux semaines Outre-Atlantique.

Attention, cet article contient des spoilers sur l’épisode de Grey’s Anatomy diffusé hier soir aux États-Unis. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Le réalisme a toujours été le maître mot de Grey’s Anatomy. Et pour cette saison 17, la série ne manque pas de mettre le coronavirus au centre de l’intrigue, avec les 3 premiers épisodes diffusés qui nous emmènent au plus près des médecins et de leur nouveau quotidien loin des salles d’opération.

Comme dans la réalité, la Covid-19 n’épargne personne, pas même les docteurs qui luttent pour sauver des vies, à l’instar de Meredith Grey (Ellen Pompeo) testée positive et hospitalisée après avoir été retrouvée inconsciente sur le parking de l’hôpital à la fin de l’épisode 2. Dans ses rêves, elle retrouve alors Derek, l’amour de sa vie décédé tragiquement à la fin de la saison 11, qu’elle ne peut approcher malgré tous ses efforts.

Incarné par Patrick Dempsey, ce retour a surpris plus d’un fan, l’acteur ayant, selon les rumeurs, quitté la série en mauvais terme avec la production. Selon Krista Vernoff, la showrunneuse de la série, le choix de faire revenir Derek le temps de quelques séquences résulte de l’envie d’apporter un peu de joie et d’évasion pour les fans face à cette histoire anxiogène.

Et il semble que les équipes de production ne se sont pas arrêtées là puisque la bande annonce de l’épisode 4 laisse entendre qu’un autre personnage disparu devrait faire son retour tandis que Meredith est plongée dans le coma. “Une autre personne de son passé revient” peut-on entendre en voix-off dans la vidéo. Plusieurs noms sont donc sur la table : Ellis Grey (Kate Burton), la mère de Meredith morte d’Alzheimer, Lexie Grey (Chyler Leigh), sa sœur, Mark Sloan (Eric Dane), le meilleur ami de son défunt mari, ou encore George O’Malley (T.R. Knight), son meilleur ami. Réponse le jeudi 3 décembre sur ABC.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


53 + = 63