GLOW : Netflix annule la saison 4 en raison de la pandémie – News Séries


Initialement renouvelée pour une saison 4 qui devait être la dernière, “GLOW” est finalement annulée par Netflix et le tournage ne reprendra pas.

Netflix

La fin du combat a déjà sonné pour GLOW ! Alors que la saison 4 de la série sur le catch au féminin devait être la dernière, celle-ci n’aura finalement pas lieu à cause de la crise sanitaire actuelle : “Le Covid a tué de vraies personnes. C’est une tragédie nationale qui devrait être notre principale préoccupation. Et le Covid a visiblement fait annuler notre show”, ont déclaré les créatrices Liz Flahive et Carly Mensch à Deadline. “Netflix a décidé de ne pas achever le tournage de la dernière saison de GLOW. On nous avait laissé une liberté de création pour faire une comédie compliquée sur des femmes et raconter leurs histoires. Et lutter. Et maintenant c’est terminé. Il y a beaucoup de choses merdiques qui se produisent actuellement dans le monde et sont plus importantes que cela. Mais c’est quand même dommage que nous ne puissions plus voir ces quinze femmes dans un même cadre. Notre casting de clowns bizarres et notre équipe héroïque vont nous manquer.”

Lancé en 2017, le show s’est donc achevée, sans le savoir, en août 2019, à l’issue de sa saison 3. Le tournage des épisodes suivants avait débuté depuis trois semaines avant d’être interrompu à cause de la pandémie de Covid-19 qui a mis le monde du cinéma et des séries à l’arrêt, et GLOW rejoint The Society et I Am Not Okay With This parmi les titres que Netflix a finalement annulés après les avoir initialement renouvelés, en raison de la crise actuelle. Et les réactions des acteurs, Alison Brie en tête, n’ont pas mis longtemps à arriver.

(“Ça va me manquer… A jamais reconnaissante envers ma famille GLOW pour avoir changé ma vie.”)

La plateforme a également choisi de ne pas commander de saison 2 pour la comédie d’action Teenage Bounty Hunters lancée au mois d’août et produite, entre autres, par Jenji Kohan, créatrice d’Orange is the New Black et productrice de… GLOW.

Avez-vous remarqué ces détails cachés dans la série ?



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 20 = 23