Gamekyo : Mass Effect Legendary Edition : nouveaux détails


Annoncée il y a maintenant un peu plus de deux mois à l’occasion du dernier N7 Day que Bioware entretient chaque année depuis 2012, la Mass Effect : Legendary Edition se veut néanmoins relativement discrète et nous ignorons toujours à quoi nous devrons nous attendre, la compilation ayant même été annoncée par le biais d’un trailer en CGI.

Néanmoins, si l’on en croit de récents propos tenus par Shinobi602, insider de ResetEra et dont la fiabilité n’est plus à prouver, notamment en ce qui peut concerner Bioware, il semblerait que nous devrions entendre de nouveau parler de cette compilation dans les jours qui arrivent, au moins une semaine.

Quant à savoir si cette compilation contiendra de simples portages réhaussés avec de meilleures textures et une plus haute résolution, l’intéressé laisse entendre que c’est un peu plus que ça, notamment en ce qui concerne le premier Mass Effect qui est surement l’opus qui accuse le plus de l’âge.

En effet, Shinobi602 explique que même si nous ne serons pas à un niveau de remasterisation équivalent à celui que nous avons pu voir par exemple avec Halo 2 Anniversary, nous aurons tout de même quelque chose de plutôt conséquent en terme d’améliorations, d’autant qu’elles ne seront pas que visuelles, elles concernent également le gameplay et les différents systèmes de jeu qui ont probablement été modernisés pour être plus en phase avec les tendances actuelles.

Rendez-vous donc dans quelques jours pour voir de quoi il en retourne.

Pour rappel, Mass Effect : Legendary Edition est attendu pour le courant de cette année sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Certains revendeurs évoquent une disponibilité pour le mois de mars.

La compilation devait également profiter de certaines améliorations pour la PlayStation 5 et Xbox Series.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 20 = 26