Gamekyo : Charts Japon : la 3DS est morte


Voici le top des ventes japonaises (software & hardware) pour la période du 29 juin au 5 juillet 2020, dont les chiffres ont été fournis par Famitsu.

Les derniers instants auront été plus longs qu’attendu et même si elle faisait toujours plus que la Xbox One, la fin du production de la Nintendo 3DS aura obligé la fin du référencement de cette portable née en 2011 qui aura tout de même atteint 24,5 millions de ventes, soit mine de rien le troisième plus gros succès de l’histoire du Japon (tous supports confondus) derrière la DS et la/le Game Boy, respectivement à 33 et 32 millions.

Reste donc trois représentants seulement, dont un qui ne va pas tarder non plus à faire ses valises, avant le renouvellement de fin d’année.

Pendant ce temps, niveau jeux, ce n’est pas la fête autant pour la version Switch de Catherine Full Body que de Iron Man VR situé on ne sait où, et il faudra encore attendre deux rapports pour voir des choses intéressantes, à savoir les entrées de Ghost of Tsushima et le nouveau Paper Mario.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 1 =