Game of Thrones : un acteur a harcelé les showrunners pour qu’ils ne tuent pas son personnage – News Séries à la TV


Ne supportant pas que son personnage soit tué dans Game of Thrones, un acteur a fait savoir son mécontentement aux showrunners de la série.

HBO

Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des spoilers sur Game of Thrones. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

Le couperet pouvait tomber sans crier gare dans Game of Thrones, la série HBO où n’importe quel personnage était susceptible de mourir, au grand dam du casting. Si l’on en croit David Benioff, l’un des acteurs n’a pas supporté que son personnage soit tué dans la série et l’a bien fait savoir. Le showrunner fait cette révélation dans le livre, truffé d’anecdotes et de témoignages, Fire Cannot Kill a Dragon : Game of Thrones and the Official Untold Story of the Epic Series de James Hibberd, journaliste à Entertainment Weekly.

Il explique que la plupart des comédiens de Game of Thrones ont accepté la mort de leurs personnages avec dignité, sauf un : “Une personne s’est disputée avec nous par téléphone pendant une demi-heure et a écrit une longue lettre en expliquant pourquoi c’était une erreur. Cette personne en parle toujours sur les forums stupides sur lesquels il se trouve”.

Comme indiqué par TVLine, David Benioff ne révèle pas l’identité de cet acteur mais de nombreux fans supposent qu’il pourrait s’agir de Ian McElhinney, qui jouait Sir Barristan Selmy, ou Conleth Hill, qui incarnait Varys. Les deux acteurs ont exprimé clairement leur mécontentement dans les médias suite à la mort de leurs personnages respectifs. Mais il pourrait tout aussi bien s’agir de quelqu’un d’autre tant il y a eu de morts dans Game of Thrones.

A votre avis, de quel acteur s’agit-il ?

Aviez-vous remarqué ? Game of Thrones saison 8 :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 1 =