Friends : quel célèbre acteur vient de révéler avoir failli faire partie de la bande ? – News Séries


L’acteur américain Chris Rock vient de révéler au micro de Stephen Colbert qu’il avait été en discussions pour intégrer la bande de la série culte “Friends”.

Chris Rock a failli être l’un des héros de la série culte Friends ! L’acteur américain vient de le révéler dans l’émission The Late Show with Stephen Colbert, sans préciser toutefois s’il avait été en discussions pour le rôle de Chandler, Ross ou Joey.

“Il y a eu beaucoup de discussions avec la chaîne NBC”, déclare ainsi Chris Rock dans cet entretien réalisé à distance. “Il y en a eu pour que je joue dans Seinfeld (le rôle de George finalement tenu par Jason Alexander, ndlr). Et il y en a eu pour que je sois l’un des Friends. Oui, j’aurais été l’ami noir. Ce que je suis de toutes façons pour l’Amérique.” Au cours de la même interview, le comédien de 55 ans, décidément pas avare de révélations, a également indiqué qu’il aurait pu interpréter le personnage de Cockroach dans le Cosby Show.

Chris Rock sera à l’affiche, le 21 mai prochain, de Spirale : L’Héritage de Saw, spin-off de la célèbre saga horrifique Saw. Un film dans lequel il incarnera un lieutenant de police enquêtant sur une série de meurtres macabres dont le mode opératoire rappelle étrangement celui d’un tueur en série qui sévissait jadis dans la ville.

Friends : qui est le personnage préféré des Français ?

Voir le diaporama

Diaporama

Friends : qui est le personnage préféré des Français ?

6 photos


 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 81 = 91