Financement et Noël participatifs – Des cartes cadeaux sous le sapin pour soutenir des projets agricoles


Concrétiser ses projets professionnels et personnels, c’est ce que l’on souhaite souvent pour la nouvelle année, pour soi-même, ses proches et connaissances. Pour que le voeu de s’installer ou de développer l’activité de la ferme se réalise, la plateforme de financement participatif Blue Bees lance une carte cadeau permettant à ceux, à qui elle est offerte, de soutenir des agriculteurs.

En trouvant, au pied du sapin, la carte cadeau Blue Bees, c’est l’ouverture d’une cagnotte à son nom sur la plateforme de financement participatif que les bénéficiaires se voient offrir. Ils pourront ensuite sélectionner les projets agricoles qu’ils ont envie d’aider et les contreparties auxquelles ils ont droit.

Une idée originale de cadeau de Noël qui fera au moins deux heureux : celui qui reçoit la carte et l’agriculteur soutenu ! Pour les fêtes de fin d’année 2020 « plus que jamais, la solidarité des Français peut tout changer » pour les producteurs et productrices agricoles, insiste Blue Bees sur son site internet.

Plus d’infos sur la carte cadeau Blue Bees sur www.bluebees.fr



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 1 = 11