Fermeture des cinémas : la réaction de Pierre Niney au micro d’AlloCiné – Actus Ciné


Alors que le prolongement de la fermeture des cinémas a été annoncé la semaine dernière, Pierre Niney a accepté de prendre la parole, au micro d’AlloCiné, sur la situation complexe que traverse le secteur de la culture, en raison de la la pandémie.

AlloCiné

La culture veut se faire entendre ! Depuis l’annonce du prolongement de la fermeture des cinémas et des salles de spectacle, de plus en plus d’artistes décident de s’exprimer, n’acceptant souvent pas la façon dont est expliquée cette fermeture. Tandis que l’ensemble des commerces a rouvert ses portes, les cinémas et théâtres doivent garder leur rideau baissé. Ce qui suscite inquiétude, incertitude, incompréhensions, voire un mécontentement. 

La semaine dernière, le comédien Pierre Niney avait posté un message sur les réseaux sociaux pour interpeller la ministre de la culture Roselyne Bachelot. Au micro d’AlloCiné, il a accepté de s’exprimer plus longuement sur la situation. Il explique notamment attendre des réponses concrètes de la part de la ministre de la culture Roselyne Bachelot. 

Pour Pierre Niney, l’année 2021 sera chargée puisqu’il devrait dévoiler trois nouveaux longs métrages : Amants de Nicole Garcia, Boite noire de Yann Gozlan et OSS 117 3 de Nicolas Bedos.

Boxoffice Pro – L’Émission #4, avec Pierre Niney, Carole Scotta, coprésidente du DIRE et dirigeante de Haut et Court, et Isabelle Gibbal-Hardy, vice-présidente de l’AFCAE et directrice du cinéma Le Grand Action

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 23 = 28