Fast & Furious 9 : et si l’action du film se passait vraiment dans l’espace ? – Actus Ciné


Un “Fast & Furious” dans l’espace ? Un an après que le scénariste Chris Morgan ait évoqué l’idée, c’est au tour de l’acteur Ludacris de laisser sous-entendre que la bande pourrait partir dans les étoiles, et ce dès le neuvième film à venir !

Universal Pictures International France

Quand on reparle d’un Fast & Furious dans l’espace ! Il y a près d’un an, le scénariste Chris Morgan n’excluait pas qu’un volet de la célèbre franchise d’action puisse se dérouler à des milliers de kilomètres du sol terrestre. Aujourd’hui, l’acteur Ludacris évoque à nouveau cette folle idée avec une intervention qui semble laisser croire que le neuvième film, prévu en salles l’an prochain, verra bien une partie de son action prendre place dans les étoiles !

Invité de l’émission The Jess Cagle Show sur la radio SiriusXM, Ludacris, qui incarne depuis 2003 et 2 Fast 2 Furious le personnage de l’expert en mécanique Tej Parker, a été quelque peu pris de court lorsque la présentatrice de l’émission a imaginé plusieurs scénarios pour les prochains volets de la saga, dont une virée dans l’espace. “J’ai envie de dire que vous avez beaucoup d’intuition, car vous avez dit quelque chose d’exact, mais je ne révélerai rien”, a déclaré l’Américain de 42 ans, ainsi que l’indique le site The Hollywood Reporter.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


62 + = 64