Family Business sur Netflix : une saison 3 pour la comédie avec Jonathan Cohen – News Séries à la TV


Quelques semaines après la mise en ligne de la saison 2 de Family Business, Netflix offre à la comédie, portée par Jonathan Cohen et Gérard Darmon, une troisième fournée d’épisodes.

Julien Panié / Netflix

La famille Hazan sera bien de retour. Trois semaines après la sortie de la saison 2 de Family Business sur Netflix, la plateforme vient de renouveler la série pour une troisième saison. Ecrite et réalisée par Igor Gotesman, cette comédie trash et loufoque réunit Jonathan Cohen, Gérard DarmonJulia Piaton et Liliane Rovère dans une aventure familiale mêlant argent, mafia et weed. Netflix a par ailleurs annoncé que les six nouveaux épisodes de la série se tourneront début 2021.

Invité de notre podcast Spotlight sur Family Business, Igor Gotesman nous expliquait qu’il écrivait les saisons avec l’idée de “toujours de finir avec une fin ouverte qui pourrait potentiellement être une fin frustrante pour les spectateurs” dans l’optique d’autres saisons. Mais au moment de la sortie de la saison 2 sur Netflix, Igor Gotesman nous confiait qu’il n’avait pas encore planché sur l’écriture de la saison 3 et attendait le feu vert de la plateforme pour coucher ses quelques idées sur papier et écrire les prochains épisodes, qu’il devrait encore tous réaliser. C’est désormais chose faite.

Réécoutez notre podcast Spotlight sur Family Business avec Igor Gotesman :

L’interview VRAI/FAUX avec Jonathan Cohen et Gérard Darmon :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 3 =