Family Business sur Netflix : ce qui vous attend dans la saison 2 – News Séries à la TV


Family Business revient ce 11 septembre pour une toute nouvelle fournée d’épisodes. Dans la deuxième saison de la série Netflix, le clan Hazan va se déchirer autour de leur affaire de cannabis.

Stephanie Branchu / Netflix

Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des éléments d’intrigue de la saison 1 de Family Business. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

Dans la première saison de Family Business, on découvrait la famille Hazan, embarquée dans un grand business de vente de cannabis. Pensant que cette drogue va être légalisée prochainement en France, Joseph (Jonathan Cohen), entrepreneur raté, convainc son père Gérard (Gérard Darmon), sa soeur Aure (Julia Piaton), sa grand-mère Ludmila (Liliane Rovère) et ses amis Olivier (Olivier Rosemberg) et Ali (Ali Marhyar) de transformer la boucherie casher familiale en coffee-shop en attendant la nouvelle législation. Leur petite entreprise clandestine est de plus en plus prolifique, ce qui ne tarde pas à attirer les problèmes.

A la fin de la première saison, les Hazan sont pris au piège par Jaurès (Tamar Baruch), une baronne de la drogue, qui leur vole leur stock de cannabis. Après une discussion musclée, Joseph réussit à lui faire croire que sa famille pèse dans le milieu de la drogue et sauve ses proches. Mais le plus gros problème reste que la légalisation du cannabis en France n’est pas près de passer puisque le ministre de la santé, – et père de Clémentine (Louise Coldefy), la petite amie d’Olivier -, qui l’avait envisagé a été démis de ses fonctions.

Julien Panié / Netflix

Crise dans la famille Hazan

Les Hazan décident alors de se retirer du business en jetant leur stock de cannabis. De son côté, Joseph apprend que sa copine Aïda (Lina El Arabi) est enceinte de lui. Mais son bonheur est de courte durée puisque Jaurès retrouve les Hazan et les menace. Au lieu de les tuer, Jaurès loue la qualité de leur cannabis, qu’ils appellent Pastraweed, et leur impose de devenir associés et de leur acheter en exclusivité leur récolte pour son business.

Dans la saison 2, on retrouve la famille Hazan un an plus tard avec Joseph père de triplés et un business en bonne marche. Alors que les affaires fonctionnent bien avec Jaurès, un petit défaut de livraison met un frein à leur entente et Aïda menace Joseph : s’il n’arrête pas de vendre de la weed avec sa famille, il ne verra plus ses enfants. Paniqué, Joseph décide de se retourner contre sa famille et de les effrayer en leur faisant croire qu’une bande rivale veut leur voler leur place sur le marché et qu’elle est extrêmement dangereuse. Sauf que le plan de Joseph va se retourner contre lui…

La bande-annonce de la saison 2 de Family Business, disponible sur Netflix :

 

Notre podcast garanti sans spoilers avec le créateur Igor Gotesman :



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 + = 9