Fais pas ci, fais pas ça : les acteurs ont bien changé depuis la saison 1 !


La série familiale à succès “Fais pas ci, fais pas ça” revient ce soir sur France 2 pour un épisode spécial Noël. L’occasion de revenir sur l’évolution physique des acteurs, et surtout des enfants, depuis le tout début en 2007.

Valérie Bonneton - Fabienne Lepic

1. Valérie Bonneton – Fabienne Lepic
+

Valérie Bonneton, alias Fabienne, la matriarche des Lepic, dans la saison 1 de Fais pas ci, fais pas ça, en 2007, et treize ans plus tard dans l’épisode spécial “Y aura-t-il Noël à Noël”, diffusé ce soir sur France 2.

Lire la suite

© FTV / Philippe Le Roux/FTV

Bonne nouvelle pour les fans de Fais pas ci, fais pas ça : la série familiale à succès de France 2, qui s’était achevée en 2017 après neuf saisons, fait son grand retour ce soir à 21h05 pour un épisode spécial intitulé “Y aura-t-il un Noël à Noël ?”, dans lequel les enfants Bouley et Lepic vont tout faire pour sauver la magie de Noël, alors que Fabienne (Valérie Bonneton) et Renaud (Guillaume de Tonquédec) ont décidé d’annuler le réveillon du 24 décembre pour partir à Las Vegas, et que Valérie (Isabelle Gélinas) et Denis (Bruno Salomone) souhaitent imposer des fêtes écologiques et altruistes à leur famille. Tout un programme !

À l’occasion de ce téléfilm événement qui réunit la quasi intégralité du casting d’origine, retour sur l’évolution physique des stars de Fais pas ci, fais pas ça depuis la diffusion de la première saison en 2007. L’occasion de se rendre compte que les interprètes des enfants “Boulpic” ont réellement grandi en même temps que la série.

Les Bouley et les Lepic reviennent ce soir sur France 2 pour un Noël inoubliable :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


62 + = 67