En Famille (M6) : une saison 10 et 2 nouveaux primes déjà commandés – News Séries à la TV


Bonne nouvelle pour les fans d'”En Famille” : alors que le prime “Au bout de leurs rêves” est diffusé ce soir, M6 a d’ores et déjà renouvelé la série pour une saison 10, prévue pour l’été 2021, et a également commandé deux nouveaux primes.

Thomas PADILLA / M6

Après une diffusion en quotidienne tout l’été, comme il est désormais de coutume depuis 2012, la shortcom En Famille est (déjà) de retour ce soir à 21h05 sur M6 pour un prime exceptionnel intitulé “Au bout de leurs rêves”, durant lequel chaque membre de la famille Le Kervelec va réaliser, suite à une grosse frayeur impliquant Jacques (Yves Pignot), que la vie ne tient qu’à un souffle et qu’il faut réaliser ses rêves avant qu’il ne soit trop tard.

Un prime qui aurait dû être programmé en juin, pour lancer les nouveaux épisodes, puisqu’il introduit certaines intrigues de la saison 9 (dont la séparation entre Roxane et Kader), mais qui arrive finalement à la rentrée, en conclusion d’une diffusion estivale à nouveau couronnée de succès. En Famille a en effet réuni en juillet 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne et s’est imposée comme la fiction quotidienne la plus regardée auprès des moins de 50 ans ainsi qu’auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50).

Et la bonne nouvelle c’est que les Le Kervelec n’ont pas fini de nous faire rire puisque, selon nos informations, une saison 10 a été commandée par M6 et arrivera à l’antenne l’été prochain. Et la chaîne nous a également confirmé que les tournages des primes avaient déjà repris et que quatre nouveaux épisodes de 52 minutes chacun seraient mis en boîte d’ici la fin de l’année. Pour une diffusion probable courant 2021, sous le forme de deux primes événement. Bref, En Famille a encore de beaux jours devant elle.

La bande-annonce de la saison 9 d’En Famille :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 + 6 =