En attendant Tenet, Inception ressort au cinéma – Actus Ciné


Afin de patienter jusqu’à la sortie de Tenet le 31 juillet, et pour fêter les 10 ans d’Inception, Warner Bros ressort le film porté par Leonardo DiCaprio au cinéma le 15 juillet.

Alors que Tenet, le dernier film de Christopher Nolan, sortira partout dans le monde le vendredi 31 juillet, Warner Bros vient d’annoncer que Inception ressortira en salles le 15 juillet. Une belle manière de patienter jusqu’à la fin du mois de juillet et de fêter le 10ème anniversaire du film porté par Leonardo DiCaprio. Le long-métrage, nommé 8 fois aux Oscars de 2011 sera précédé d’images exclusives de Tenet et d’un message inédit de Christopher Nolan.

Dans un communiqué, Toby Emmerich, le Président de Warner Bros déclare : « Nous sommes particulièrement ravis, dans cet environnement complexe et en rapide évolution, de présenter en salles de cinéma Tenet de Christopher Nolan, un film visionnaire et à couper le souffle tant par son ambition mondiale que sa magnitude. Personne n’aurait imaginé ne pas pouvoir voir un film sur grand écran pendant aussi longtemps, et pour remercier les fans de Chris, nous sommes également ravis de proposer à nouveau son chef-d’œuvre «Inception». »

Porté par John David WashingtonRobert Pattinson et Elizabeth Debicki, Tenet traite de renversement temporel. Muni d’un seul mot – Tenet – et décidé à se battre pour sauver le monde, notre protagoniste sillonne l’univers crépusculaire de l’espionnage international. Sa mission le projettera dans une dimension qui dépasse le temps.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 4 = 9